I
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 7 janvier 2022 20:16

Code erreur 2010

Plus aucunes chaines...la date n'est pas bonne et pas de programmes disponibles...

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Votre box n'est sans doute plus reliée au net.

Vérifiez si vous avez encore les 2x2 flèches sur le display de la box, si vous n'en avez pas ou seulement deux, vérifiez votre cablage.

(Modifié)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 2 ans

Hello

Le code 2010 est un problème sur la réception du signal plutôt et pas de la liaison internet qui devrait donner un code 6010 …

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Que faut-il faire alors?

Top Expert

 • 

41.8K  messages

il y a 2 ans

Hello

 avez vous vérifié vos câblages de la box notamment le cordon entre la prise murale et la tv ? 
votre internet fonctionne t-il correctement ? 
avez vous redémarré vos appareils , modem et puis après quelques minutes , la box avec l’interrupteur arrière ? 
avez vous ce code sur toutes les chaînes ou seulement qq unes ? 
Si ce n’est pas concluant, sonnez au 078/505050 pour savoir si une panne n’est pas en cours dans votre zone , quartier. 

merci 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @isawauthier,

 

Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?

 

Dites-nous si des soucis persistent avec les vérifications comme indiqué ci-dessus.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...