E
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 17 décembre 2021 10:13

Code erreur 1170 box évasion

Bonjour, samedi on m'a installé la box évasion et  depuis mercredi je suis sans tv, j'ai sonné au service technique pour m'entendre dire après plusieurs manipulation qu'il ne savait rien faire et que c'était un service technique supérieur qui devait me contacter le lendemain. Bien sûr pas de nouvelles. Donc j'aimerais savoir si il n'y a pas moyen d'accélérer les choses. J'espère ne pas rester tout le weekend sans tv. Bien à vous.

Pour info je suis passer d'un pack Quattro ( non demandé) à un pack trio max 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

le code 1170 indique que la box n'est pas correctement liée à votre compte client, probablement du à un souci lors de l'activation.

Un officiel pourra regarder votre dossier pour savoir ou cela en est, peut être pourront ils éventuellement effectuer une activation à distance mais rien n'est moins sûr. 

Si vous avez une TV récente, vous pouvez la brancher directement sur le coax de la box et capter le nouveau signal numérique gratuitement , certes vous n'aurez pas toutes vos chaines mais une vingtaine reprenant les chaines principales. 

faire une recherche numérique sur votre ID réseau + 1 

donc si ID "2012" faut mettre "2013". 

les paramètres sont : 

  • la fréquence de recherche 330 Mhz,
  • modulation qam64,
  • taux de symbole, 6.875 Ks
  • mode de recherche ,rapide ou simple suivant les modèles de TV. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Emmers

 

Votre demande a bien été prise en compte et une partie de la correction a déjà été faite.

Pouvez-vous me confirmer que le numéro de votre décodeur qui commence par 184 se termine bien par 1925 ?

 

Thibault

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Oui c'est bien cela. Savez-vous quand le problème sera résolu ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Voilà je viens de rentrer et ça a l'air de fonctionner. Merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 2 ans

Parfait. C'était pour confirmer le décodeur, mais cela a bien été corrigé. :)

 

Bon week-end.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

Moi aussi 1 de mes box indique un code ereur 1170 que faire  ?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Bonjour ? 
pour bien débuter sur le forum, merci de lire la charte svp 

https://forum.voo.be/page/la-charte

problème pour un officiel quand ils passeront sur votre sujet . 
Bonne soirée 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @asimprimerie ,

 

Le code erreur apparait sur la box qui se termine par 0918 ou 2023 ? Le numéro se trouve sur une étiquette placée sous le décodeur.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

la box se termine 3939

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

@asimprimerie

 

Vous n'avez pas trouvé un numéro qui se termine par 0918 ou 2023 ? Il doit commencer par 184.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 1 an

si mais nous avons 3 box evasions et celle qui pose problème se termine par 3939

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Donc vous avez trois box et voo semble n'en connaitre que deux ?

Peut-être un problème administratif ?

Comme quoi, il est toujours important de bien dire tout de la situation de départ, si vous aviez parlé de trois box, je pense que les réponses auraient pu être différentes.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

En effet, il y avait bien un souci administratif, il n'y avait que deux décodeurs repris dans votre dossier. J'ai ajouté le troisième et j'ai envoyé une demande d'approvisionnement au service expert technique. Le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais.

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 1 an

 Bonjour  je n'arrête  pas  d'avoir  le code 1170 alors  que  tout  marchait  avant  

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 1 an

Hello

le code 1170 indique que la box n'est pas (encore) correctement liée à votre compte client donc probablement pas provisionnée.

STB non liée au client
Au cours du premier processus d’installation, si le FML continue de renvoyer « STB not linked to customer » , l’application STB doit avertir l’utilisateur et arrêter le processus d’installation. 
Code d’erreur : 1170

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...