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code erreur 1100 box evasion activé
Bonjour,
J'ai une Box evasion à la maison. Néanmoins, quand j'essaie de l'installer, le code 1100 est indiqué. aux service administratif il mont dit que elle st activé a distane j'abite en lorraine belge on ma dit que panne general Pouvez-vous m'éclairer? que je dois faire maintenant la panne dura jusque 13 09 2020 client 30832993 merci d'avance
Bien à vous.
roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 4 ans
Hello
Vous êtes un nouveau client, une installation de box fort récente ?
le code 1100 est une erreur d'installation, souvent cela arrive quand le technicien n'a pas pu "provisionner" la box correctement suite à un problème technique /administratif chez VOO ou autres problèmes de liaison.
Vous-même, ne sauriez rien faire pour cela.
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Marcs
Top Expert
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il y a 4 ans
Bonjour,
Je pense que par rapport à la question de roylion "Je demandais surtout si vous aviez cette "box" depuis longtemps ou si c'est une installation récente de la box Evasion ?" il faut surtout comprendre "cette box était elle déjà installée" ?
Votre phrase "J'ai une Box evasion à la maison. Néanmoins, quand j'essaie de l'installer, ... " laisse pensée que même si cette box était déjà comprise dans votre abonnement depuis plusieurs années, elle pourrait ne jamais avoir été installée.
Si c'est le cas, elle a peut-être été désactivée car considéré comme appareil fantôme.
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 4 ans
Votre box, elle est bien branchée sur le coaxial ET en même temps sur un câble Ethernet (ou une clé wifi) ?
Normalement il ne devrait pas y avoir un code d'erreur dans ce cas mais seulement un message "s'abonner à cette chaine" mais autant s'assurer que tout est branché correctement.
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gaumaisdevirton
14 messages
il y a 4 ans
contacter voo par mail service tecnique
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gaumaisdevirton
14 messages
il y a 4 ans
bonjour j'ai des nouvelles elle est activé car le numro de serie n'est pas bon car le technitien qui devais l'activé mais il ne pouvais pas car il devait changer la box il fait une erreur le service me la confirmé maintenant j'attends pour prendre rendez vous pour changer de box que je dois faire maintenant client ******** merci d'avance
Edit modérateur : le numéro de client a été caché.
(Modifié)
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Cedric
Savant
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il y a 4 ans
Bonjour @gaumaisdevirton ,
La situation a été indiquée à la cellule des experts techniques VOO. Vous serez recontacté prochainement à ce sujet. Restez bien joignable.
Merci de votre patience et bonne journée !
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @gaumaisdevirton ,
Un technicien doit passer le 21 septembre prochain, suite à l'appel du jour. Merci de votre patience.
Bon weekend en avance.
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