G

samedi 12 septembre 2020 09:56

code erreur 1100 box evasion activé

Bonjour,

 

J'ai une  Box  evasion  à la maison. Néanmoins, quand j'essaie de l'installer, le code 1100 est indiqué.  aux service administratif  il mont dit que elle st activé a distane      j'abite en lorraine belge  on ma dit que  panne general   Pouvez-vous m'éclairer?  que je dois faire maintenant  la panne dura jusque 13  09 2020 client 30832993 merci d'avance

 

Bien à vous.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

Vous êtes un nouveau client, une installation de box fort récente ? 

le code 1100 est une erreur d'installation, souvent cela arrive quand le technicien n'a pas pu "provisionner" la box correctement suite à un problème technique /administratif chez VOO ou autres problèmes de liaison.

Vous-même, ne sauriez rien faire pour cela.

14  messages

@roylion15  je suis client plus de 10 ans  administratif tous est bon  qu 'est ce que je dois faire 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

Sonner au service ... il faut problablement un technicien s'ils ne savent pas débloquer la situation à distance.

Je demandais surtout si vous aviez cette "box" depuis longtemps ou si c'est une installation récente de la box Evasion ?

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je pense que par rapport à la question de roylion "Je demandais surtout si vous aviez cette "box" depuis longtemps ou si c'est une installation récente de la box Evasion ?" il faut surtout comprendre "cette box était elle déjà installée" ?

 

Votre phrase "J'ai une  Box  evasion  à la maison. Néanmoins, quand j'essaie de l'installer, ... " laisse pensée que même si cette box était déjà comprise dans votre abonnement depuis plusieurs années, elle pourrait ne jamais avoir été installée.

Si c'est le cas, elle a peut-être été désactivée car considéré comme appareil fantôme.

14  messages

@Marcs c'est un technissien qui me l'a installer c'etait un echange de voocorder vers box evasion

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Votre box, elle est bien branchée sur le coaxial ET en même temps sur un câble Ethernet (ou une clé wifi) ?

 

Normalement il ne devrait pas y avoir un code d'erreur dans ce cas mais seulement un message "s'abonner à cette chaine" mais autant s'assurer que tout est branché correctement.

14  messages

il y a 4 ans

contacter voo par mail service tecnique

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled contacter voo par mail service tecnique

14  messages

il y a 4 ans

bonjour j'ai des nouvelles  elle est activé  car le numro de serie n'est pas bon  car le technitien  qui  devais l'activé  mais il ne pouvais pas car il devait changer la box il fait une  erreur  le service me la confirmé  maintenant j'attends pour prendre rendez vous pour changer de box  que je dois faire maintenant   client ******** merci d'avance

 

Edit modérateur : le numéro de client a été caché.

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @gaumaisdevirton ,

 

La situation a été indiquée à la cellule des experts techniques VOO. Vous serez recontacté prochainement à ce sujet. Restez bien joignable.

 

Merci de votre patience et bonne journée ! 

14  messages

@Cedric  quand est ce il vont telephoner car la semaine prochaine  je travaille  cela veut dire que j'ai 3 à 4 jours soit il telephone le matin ou le soir  fixe ou gsm  

14  messages

c'est urgent  moi je travaille lundi !!!

14  messages

@Cedric c'est urgent  moi je travaille lundi !!!quand est ce il vont telephoner car la semaine prochaine  je travaille  cela veut dire que j'ai 3 à 4 jours soit il telephone le matin ou le soir  fixe ou gsm  

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @gaumaisdevirton ,

 

Un technicien doit passer le 21 septembre prochain, suite à l'appel du jour. Merci de votre patience.

 

Bon weekend en avance.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...