Promeneur
•
23 messages
Code 8182 empêche de redémarrer un programme en cours
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je ne sais plus redémarrer un programme en cours. Il me met le code erreur 8182 puis plus rien et je dois éteindre et rallumer mon décodeur à chaque ause fois. J'ai déjà débranché et rien y fait.
Que faire ?
Merci d'avance
Que faire ?
Merci d'avance
Solution acceptée
melissa
Promeneur
•
23 messages
il y a 5 ans
La connectivité est bonne.
ce code est venu à la première tentative.
Il y a approximativement 1 mois cela fonctionnait. Et depuis quelques jours plus rien. Le code est apparu à la première tentative de ces derniers jours.
Je viens de réessayer, ça fonctionne...
Je vous tiens au courant dans les prochains jours.
Encore merci.
Belle soirée
Le Plus des Officiels VOO :
Le code d'erreur 8182 indique un souci de communication avec le serveur. Il serait intéressant de vérifier la connectivité de votre box .évasion à l'aide de cet article.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 5 ans
Le code d'erreur 8182 indique un souci de communication avec le serveur. Il serait intéressant de vérifier la connectivité de votre box .évasion à l'aide de cet article car je vois quelques soucis de connexion entre votre décodeur et votre modem.
Pourriez-vous m'indiquer combien de fois avez-vous tenté de relancer votre programme avant l'affichage de ce code ? :relaxed:
Bonne journée à vous.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 5 ans
Je vous invite à revenir dans ce sujet après avoir fait ces manipulations si le souci venait à recommencer.
Bonne journée.
0
0
Camdub
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 5 ans
0
0
Camdub
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 5 ans
Pouvez-vous poster les niveaux de votre modem, merci.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
Hello mikL tu veux dire voomotion non ? :grin:
0
0
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 5 ans
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 5 ans
Il y a en effet un film VOOassistance gratuit qui est disponible pour tester la VOD et les tuners. :relaxed:
Camdub : Pourriez-vous faire le test conseillé par mikL ?
Il s'agit d'une démo disponible dans le catalogue de films VOO. Il faut la sélectionner et entrer le code d'achat (cela vous sera facturé 0.00€ évidemment).
0
0