C
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

lundi 28 novembre 2022 17:53

Code 2010 sur Télé Sambre

Bonjour, 

Nouveau client, j'ai renuméroté certaines chaines dont Télé Sambre (qui est maintenant en 55).

En zappant, je tombe toujours sur le message :

"Signal Issue

Attention 

Il y'a actuellement une erreur sur la diffusion de cette chaine [...]

Code erreur:2010"

et je suis obligé d'ignorer le message. En diag box, j'ai 3 barres.

Est ce la renumérotation qui a provoqué le problème ?

Quelle solution est envisageable ?

Merci par avance. 

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

Salutations, 

Réinitialisation effectuée via les paramètres de la box. Tout était encore à la numérotation que j'avais effectuée. J'ai donc choisi l'option de réinitialisation de la numérotation de la box.

Les chaînes sont revenues à leur place d'origine et Télé Sambre est maintenant en 51 mais toujours avec le même message d'erreur. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Cajeel,

 

Selon votre code postal, la chaîne locale est "TELE MB", vous n'êtes pas sur la bonne région pour avoir TELESAMBRE.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

Dans ce cas, je vais la déplacer en fin de liste pour ne plus à devoir valider le message pour continuer à zapper. 

Il est cependant étrange de voir la chaîne et son canal sur ma box... Mais bon, c'est pas grave 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 1 an

@Cajeel Il y a partout des chaines régionales présentes dans la liste alors qu'elles ne sont pas actives dans la liste. Chez mes parents dans le nord du Brabant wallon, on a RTC Télé Liège et Antenne Centre dans la liste alors que seules TV Com et Canal Zoom passent.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...