Tout à fait Nathan :) Vous êtes une équipe du feu des dieux !!
Mauvaise compréhension du mode d'emploi donc dont l'article se rapportant à la lecture des clés usb est mal foutu (je ne suis pas le seul à l'avoir mal compris)
Faut dire que sa dernière mise à jour date de juin 2015, je crois.
Merci encore :8
La documentation papier datant d'avant l'introduction de l'activation des usb en lecture il est fort probable que très peu de clients aient une version du manuel à jour.
La version digitale disponible dans vooassistance semble aussi dater du 15/06/15, il serait sans doute utile d'y placer une version à jour pour avoir un chapitre qui parle de la lecture des clé usb (à moins que je n'ai zappé l'info, je n'ai fait que survoler le document).
Il me semble donc (si j'ai bien compris les explications de roylion) qu'il y a une correction à faire dans la documentation, et probablement qu'une partie de ceux qui se plaignent de ne pas pouvoir lire une clé usb font la même erreur (tout à fait compréhensible) que nanard48
A mon avis, le problème vient de votre clé WIFI ou la configuration de votre clé avec votre BOX n'a pas été bien établie. D'après vous, il y a une perte de connexion au bout de 2 à 3 minutes, donc le problème vient évidemment de la clé.
En passant, si vous cherchez des clés USB aux petits prix c'est sur http://www.cles-usb-publicitaire.biz qu' il faut aller.
je débarque comme un poil au milieu du potache mais si je comprends le sujet, il semblerait que les connections WiFi (modem vers Évasion) s’essoufflent très vite quand on veut passer une vidéo (si la clé USB est branchée sur le Modem). Il faut donc la brancher directement sur la Box Evasion
Bah le mieux si vous voulez vraiment utiliser les fonctions réseau et multimédia basiques de la box Évasion c'est ne pas utiliser le Wifi et qu'elle soit connectée en câblé au modem ..,
A mon avis, le problème vient de votre clé WIFI ou la configuration de votre clé avec votre BOX n'a pas été bien établie. D'après vous, il y a une perte de connexion au bout de 2 à 3 minutes, donc le problème vient évidemment de la clé.
:cool:
A bientôt !
Bien joué, j'ai aussi eu le même problème, je pensais que ça venait du WIFI mais tout comme l'auteur de ce post ça venait bien de mes clés USB. Depuis j’achète mes clé USB publicitaire ici ci-besoin http://www.made-to-usb.com/, tout fonctionne au top.
Si ca ne fonctionne pas chez vous, n'hésitez pas à bien formater la clé USB comme l'auteur, si cela ne fonctionne toujours pas, changez de clé USB. N'hésitez pas à acheter des produits de qualités afin qu'il ne tombe pas en panne au bout de quelques mois (Une clé USB de qualité peut tenir plusieurs années facilement).
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
Tout d’abord, merci pour votre retour qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes ravis de pouvoir vous aider et vous conseiller au mieux ! :cool:
Si je comprends bien, tout est rentré dans l’ordre grâce aux conseils avisés de notre expert @roylion15 ?
Bonne journée :)
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nanard48
Apprenti
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81 messages
il y a 6 ans
Mauvaise compréhension du mode d'emploi donc dont l'article se rapportant à la lecture des clés usb est mal foutu (je ne suis pas le seul à l'avoir mal compris)
Faut dire que sa dernière mise à jour date de juin 2015, je crois.
Merci encore :8
Nanard
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Marcs
Top Expert
•
19.2K messages
il y a 6 ans
La documentation papier datant d'avant l'introduction de l'activation des usb en lecture il est fort probable que très peu de clients aient une version du manuel à jour.
La version digitale disponible dans vooassistance semble aussi dater du 15/06/15, il serait sans doute utile d'y placer une version à jour pour avoir un chapitre qui parle de la lecture des clé usb (à moins que je n'ai zappé l'info, je n'ai fait que survoler le document).
La page d'aide "Que peut-on brancher sur les ports usb de la box .évasion ?" parle aussi du répertoire "bibliothèque/musique, vidéo ou photo" alors que l'explication de roylion parle de "bibliothèque/mes appareil".
Il me semble donc (si j'ai bien compris les explications de roylion) qu'il y a une correction à faire dans la documentation, et probablement qu'une partie de ceux qui se plaignent de ne pas pouvoir lire une clé usb font la même erreur (tout à fait compréhensible) que nanard48
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roylion15
Top Expert
•
35.3K messages
il y a 6 ans
La documentation n'est pas correcte et obsolète... je pense qu' ils confondent l'acces aux médias via DLNA avec l'accès via l'USB ...
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Damien589
1 message(s)
il y a 6 ans
A mon avis, le problème vient de votre clé WIFI ou la configuration de votre clé avec votre BOX n'a pas été bien établie. D'après vous, il y a une perte de connexion au bout de 2 à 3 minutes, donc le problème vient évidemment de la clé.
En passant, si vous cherchez des clés USB aux petits prix c'est sur http://www.cles-usb-publicitaire.biz qu' il faut aller.
:cool:
A bientôt !
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nanard48
Apprenti
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81 messages
il y a 6 ans
Nanard
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roylion15
Top Expert
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35.3K messages
il y a 6 ans
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Clé USB pro
1 message(s)
il y a 5 ans
Bien joué, j'ai aussi eu le même problème, je pensais que ça venait du WIFI mais tout comme l'auteur de ce post ça venait bien de mes clés USB. Depuis j’achète mes clé USB publicitaire ici ci-besoin http://www.made-to-usb.com/, tout fonctionne au top.
Si ca ne fonctionne pas chez vous, n'hésitez pas à bien formater la clé USB comme l'auteur, si cela ne fonctionne toujours pas, changez de clé USB. N'hésitez pas à acheter des produits de qualités afin qu'il ne tombe pas en panne au bout de quelques mois (Une clé USB de qualité peut tenir plusieurs années facilement).
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