Profil de Vinz1984
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 28 avril 2017 11:33

Changement du cache de façade box .évasion

Bonjour à tous , j'aimerai savoir si il est possible et combien cela me coûterait de faire changer le cache de facade de ma box evasion? Celui ci est griffé et cela m'agace. Merci à vous

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Ok et comment ça se passe alors je peux échanger ma box contre une autre?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Si je paye je ne vois pas où est le soucis? J'attends qu'ils viennent me répondre.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour faux bien vous dire que l’on va pas échanger votre Evasion si celle si fonctionne très bien pour quelque griffe.

si la box evasion et griffé vous devez vous en prendre a vous même ou dire a madame d'allez doucement en prenant les poussière vous êtes responsable des dégâts occasionné sur le matériel voo en location.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Si on ne prend pas soin de son matériel ... 2 ans que j'ai mes box Evasion et il n'y a aucune griffe nulle part et pourtant j'ai un chat :D ....

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Là, je rejoint la communauté .... c'est pas pour quelques griffes que l'on va vous remplacer votre box ... LoL

Vous avez des griffes sur votre voiture ... vous la remplacer ???

Faut rester réaliste ..... :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

d'un autre côté si il paie.....c'est son choix......


Je suis d'accord .... mais si chaque fois que on a une griffe sur quelques choses on demande à remplacer .... (sic)

Alors, je vait faire la même chose ... j'ai un coup sur le modem, car il a glissé, et le dessus du box Evasion est terni ... on remplace ???

Heuuuu .... tu imagine si tout le monde fait pareil ..... ou allons nous ... LoL

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 7 ans

Mon mari commence à avoir des cheveux blancs....on peut me le remplacer ? :?

okkaaayyy je sors ! :P:D

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Mon mari commence à avoir des cheveux blancs....on peut me le remplacer ? :?

okkaaayyy je sors ! :P:D


Rhoooo .... et à cause de qui ... (ou de quoi ...) ... hum hum ... MDR

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Pour revenir à un peu de sérieux et à l'objet de la question, j'imagine que si les griffes ne sont que d'ordre esthétique un remplacement (gratuit) est exclu, maintenant pour un remplacement payant seul un expert voo pourrait répondre de manière sûre.

Je n'ai jamais essayé, mais un polish (pour plastique ?) pourrait peut-être atténuer ces griffes (un avis officiel sur le risque serait peut-être utile avant de tester).

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Mon mari commence à avoir des cheveux blancs....on peut me le remplacer ? :?

okkaaayyy je sors ! :P:D


Ben quoi, c'est le charme de l'homme mûr, what else

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

polish Efface rayures DISPLEX

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Vinz1984,

Malheureusement, il n'est pas possible d'échanger la box .évasion ou une partie de celle-ci :(

Si vous tenez absolument à avoir une autre box .évasion, il vous faudra payer des frais de migration qui s'élèvent à 60€.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions !

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...