Apprenti
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157 messages
Changement d'abonnement : passage au TRIO Toudoo
J'ai actuellement T + -NET avec VooBox et Modem "Scientific Atlanta", abonnement "Un Peu".
Le Wi-fi est assuré par une borne Airport Extrème (Apple).
J'ai demandé par Internet l'ajout du Tél (donc de Proximus vers Voo) avec abonnement "TooDoo".
Mes questions:
1- Concrètement, que va faire le technicien ?
2- Vais-je conserver le modem Scientific Atlanta (que j'ai acheté)
3- Vais-je conserver la VooBox ?
4- Où va se brancher le téléphone ?
Merci à celles et ceux qui m'éalireraont en sachant que je ne suis pas expert dans ce domaine et que j'imagine
que VOO a prévu les modifications sans devoir forer des trous dans les murs ...
BAUDOUIN
Le Wi-fi est assuré par une borne Airport Extrème (Apple).
J'ai demandé par Internet l'ajout du Tél (donc de Proximus vers Voo) avec abonnement "TooDoo".
Mes questions:
1- Concrètement, que va faire le technicien ?
2- Vais-je conserver le modem Scientific Atlanta (que j'ai acheté)
3- Vais-je conserver la VooBox ?
4- Où va se brancher le téléphone ?
Merci à celles et ceux qui m'éalireraont en sachant que je ne suis pas expert dans ce domaine et que j'imagine
que VOO a prévu les modifications sans devoir forer des trous dans les murs ...
BAUDOUIN
Baudouin Werelds
Voo_utilisateur
Éclairé
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557 messages
il y a 8 ans
soit : http://assistance.voo.be/fr/telephone-fixe/verifier-branchement-telephone-fixe
soit : Le raccordement du téléphone, par le câble ou par le fil du téléphone ?
Le raccordement du téléphone est ultra simple ! VOO fait passer vos communications téléphoniques par le câble de télédistribution et vous offre la possibilité d'utiliser votre câblage téléphonique intérieur actuel. C'est à vous de choisir. Vous pourrez ainsi conserver votre ancienne installation ainsi que vos actuels appareils téléphoniques.
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Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 8 ans
Cette notion induit les gens en erreur, c'est pourquoi je n'en parle pas trop.
Le signal téléphone arrive toujours via le coaxial jusqu'au modem; Ensuite il est effectivement possible de recycler l'ancienne installation en se branchant dessus et en utilisant les prises disponible mais les cas ou cette installation sera plus propre ou plus simple que de brancher directement le téléphone sur le modem ne sont pas forcément fréquents.
Et les anciens téléphones sont compatibles tant qu'ils ont la bonne fiche (j'avais par exemple recyclé mon téléphone Belgacom sans problème, il fonctionnait parfaitement)
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BAUDOUIN
Apprenti
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157 messages
il y a 8 ans
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Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 8 ans
Bonjour,
La box ne consomme que pour renouveler les droits et éventuellement pour les applications (YouTube, marmiton etc) il est évident que YouTube ou un service qui diffuse de la vidéo consommera plus de data qu'une autre application.
Il m'arrive de mettre de la musique sur YouTube sur la télé quand je travaille dans cette pièce, pour l'instant je n'ai pas dépassé 135 Mb (tout compris télé + 2 PC)
Les émissions TV qui passent par le coaxial (les chaines télés) ne consomment pas de data.
Je sais qu'il est possible de garder un voocorder à la place de l'évasion mais je ne sais pas si on peut garder la voobox.
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BAUDOUIN
Apprenti
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157 messages
il y a 8 ans
DANS LE RESUME DE MA COMMANDE CHEZ VOO il apparait que la Box Evasion est en option . Voir sur ce tableau de ma demande faite par Internet où on peut lire OPTIONS... la Box évasion
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BAUDOUIN
Apprenti
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157 messages
il y a 8 ans
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BAUDOUIN
Apprenti
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157 messages
il y a 8 ans
Merci mais si c'est trop compliqué de satisfaire ma demande qui se limite à avoir le TEL en plus, je reste chez Proximus
et garde TV et NET chez VOO, en ne changeant rien.
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BAUDOUIN
Apprenti
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157 messages
il y a 8 ans
Je commence à apprendre les techniques VOO
mais parfois j'avoue que je suis un peu perdu. Chacun son métier.
Grand merci pour vos conseils et votre gentillesse.
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Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 8 ans
C'est bien une option même si elle est gratuite (vous pouvez d'ailleurs vérifier que le total pack + télédistribution correspond au total affiché.
Pour le reste les remarques de Xena sont pertinentes et probablement correctes, et puisqu'il s'est permis de prévenir les experts voo de se pencher sur votre situation, je ne doute pas que vous aurez tout les renseignements utiles et les confirmations nécessaires.
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BAUDOUIN
Apprenti
•
157 messages
il y a 8 ans
Ma formule demandée sera exhaussée, TouDoo avec donc ajout TEL et les 200 Go.
Geoffrey me dit aussi que ma VooBox sera remplacée par une Box Evasion et ce sans frais.
Quand je lui ai demandé ce que cela me coûtera par mois il a répondu:
54,95 euros avec ristourne de 10 euros pendant les 3 premiers mois ET PAS DE FRAIS D’INSTALLATION NI D’ACTIVATION en m’annonçant de façon très professionnelle que j’avais donc un cadeau de 110 euros !
J’attend le technicien lundi 7 nov après-midi.
Cela s’annonce bien. Je vous ferai part de mon compte rendu près le passage du technicien
en espérant que cela éclairera d’autres clients qui comme moi ne sont pas experts dans ce domaine.
Et, voilà même à l’instant, un SMS de VOO confirmant le passage du technicien.
Quand je disais que VOO avait fait de gros progrès au niveau communication.
MERCI à toutes et à tous et à bientôt …
Baudouin
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Je vois en effet que votre solution a été trouvée pour votre demande.
N'hésitez pas à nous tenir informé de la situation après le passage du technicien :)
à bientôt !
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BAUDOUIN
Apprenti
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157 messages
il y a 8 ans
Bien sûr, vous aurez mon compte rendu après l'installation prévue lundi 7 après-midi ...
plus que 5 fois dormir ;-)
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BAUDOUIN
Apprenti
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157 messages
il y a 8 ans
Alors là, VOO m'épate :D
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Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 8 ans
En effet, et je constate également que dans les réductions, ils parlent maintenant aussi du 1er raccordement offert (quand il est d'application à la place du raccordement), c'est je pense une belle avancée car avant ce n'était pas forcément précisé clairement.
Cette imprécision m'avait un peu inquiété à l'époque de mon raccordement, mais nos experts voo m'avaient pris en charge de main de maître :8 (encore merci à eux pour leur implication permanente et leur attention à satisfaire le client chaque fois que c'est possible, ça ne fait pas de tort de le rappeler de temps en temps)
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BAUDOUIN
Apprenti
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157 messages
il y a 8 ans
de chez Proximus (celui qui sera transféré chez VOO).
Pour info, j'avais déjà envoyé chez VOO à Ans le document autorisant le transfert il y a 3 jours ... Mais bon, ce document va probablement dans un autre endroit, un autre service chez VOO... C'est un détail.
L'essentiel est que le client se sent vraiment pris en charge: je sais qu'on s'occupe de moi chez VOO, c'est bien. MERCI !
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