C
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

dimanche 16 janvier 2022 15:42

Chaines TV "aucune données"

Bonjour,

Hier, on a reçu la nouvelle TV Philips et on a branché le box tv sans problème et tout fonctionnait. On a également pris le pack combo loisirs (on activera surement un autre pack plus tard) qui a directement été activé.

Par contre, ce matin en allumant la télévision, on n’a plus aucune chaine en état de marche… Il est mis « aucune donnée », j’ai vérifié les câbles, j’ai redémarré le modem et le box tv mais sans succès…

Aussi, depuis l'installation fin décembre, quand on allumait la télévision, il fallait plusieurs secondes avant que voo s’active mais ce n’était pas encore trop dérangeant. Ici, il n’y a plus rien qui fonctionne (sauf Internet et le téléphone).

J’espère que ce n’est pas un problème trop grave...

Bon dimanche,

CB

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Avez-vous bien sélectionner la source ?

Ma box est branchée sur le hdmi1 et il faut un certain temps pour que la télé se connecte automatiquement sur la bonne source.

Si la box n'est pas allumée, la télé me propose de choisir la source.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Bonjour, oui bien sur, on a même changé le câble de port HDMI au cas ou haha

Mais lorsque je suis sur voo dans le guide TV il est mis aucune donnée pour l'ensemble des chaines. 

Ce n'est pas non plus une facture impayée 

(Modifié)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Lorsque je redémarre, on m'annonce un problème de connectivité avec un code erreur 6010. J'ai vérifié chaque câble, j'ai même testé d'autres cables (hdmi, ethernet) mais rien n'y fait. De plus, les 4 voyants sur le modem ne clignotent pas, et n'affichent pas de souci

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Ho ok donc vous avez bien quelque chose de la box comme le menu d'accueil ou le guide même s'il n'y a pas de données ?

Si c'est ça c'est un problème du coté de voo.

Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche mais vous pouvez essayer de sonner au 078/50 50 50, le service dépannage est normalement accessible jusque 21h30.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Si vous avez déja vérifié le bon raccordement du câble Ethernet entre la box et le modem, redémarrez électriquement le modem ( en retirant la prise d'alimentation pendant 30 sec.) , afin de voir si la connectivité box - modem se rétablit .....

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Christine94, 

 

Avez-vous encore le moindre souci avec votre Box ?

 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Malheureusement non, on a redémarré en enlevant toutes les prises, mais il n'y a aucune donnée pour chaque chaines... 

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Re bonjour, Avec un cable ethernet (derrière le modem au niveau du cable ethernet il y a une lumière verte) mais derrière la box tv il y a un voyant vert et un voyant orange (j'ai testé d'autres cables ethernet et aucun changement). 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Pouvez vous aller dans le menu réglages / diagnostics de la box ensuite voir la connexion réseau si elle s'établit bien et puis dans le diagnostic réseau de la box, ceci pour vérifier que la box est bien connectée au modem voo.

(Modifié)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

La connexion réseau s'établit bien (connexion Ethernet réussie), ça doit être un problème au niveau du cable co axial?

Dans le diagnostic de la box je n'ai aucun signal "rf signal strengh et rf signal quality)

Il y a énormément de latence quand j'appuie pour naviguer dans les règlages

(Modifié)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Le DHCP statut est OK chez moi

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

@Christine94,

 

Je viens de vérifier votre modem ainsi que le signal. Un dépannage est nécessaire à votre domicile.

 

Pouvez-vous me confirmer que vous ne présentez aucun symptôme lié au COVID-19 ?

 

Nos tranches horaires sont du lundi au vendredi de 8h à 13h ou de 13h à 17h.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. On ne présente pas de symptômes liés au covid et nous sommes tous vaccinés. 

L'idéal pour moi serait un rendez-vous durant les après-midi si possible cette semaine (ou le mercredi dispo toute la journée).

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 2 ans

Super !

 

Notre technicien se rendra à votre domicile en date du 19/01, entre 13h et 17h.

 

Si celui-ci ne vous convient pas, je vous invite à le modifier dans votre espace myVOO : http://spr.ly/61214K87Vo

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 2 ans

Merci, c'est parfait pour moi. Bonne soirée ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...