Éclairé
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165 messages
Bruit sourd sur la seconde Box évasion
Bonjour,
On a installé mi-septembre la seconde box évasion ,elle fait un bruit sourd lorsque j'allume voire des fois éteinte.
J'ai allumé éteinte déconnecté redémarré, tous les mots j'anticipe de mes interlocuteurs.
Je veux bien, j'aimerai qu'on vienne voir ou on la remplace...
Bien à vous.
On a installé mi-septembre la seconde box évasion ,elle fait un bruit sourd lorsque j'allume voire des fois éteinte.
J'ai allumé éteinte déconnecté redémarré, tous les mots j'anticipe de mes interlocuteurs.
Je veux bien, j'aimerai qu'on vienne voir ou on la remplace...
Bien à vous.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Un bruit sourd n'est pas normal et provient probablement du disque-dur si comme je l'imagine vous parlez bien d'un bruit qui provient de la box et pas des haut-parleurs.
Si sortir et remettre le disque ne règle pas ce problème, il faudra en effet qu'un officiel voo se penche sur ce cas (soit échange du disque soit échange de la box ?)
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Melpoto
Éclairé
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165 messages
il y a 6 ans
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Il n'y a pas de difficulté à retirer le disque, c'est une procédure simple et à la portée de n'importe qui et cela se fait sans outillage, vous n'avez rien à perdre à essayer.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 6 ans
Melpoto , je ne suis pas sûr car vous parlez que cela ne vient pas de vos haut-parleurs ?
Est ce réellement un "bruit" qui vient de la boite noire en elle-même ou un bruit sourd qui vient via le son de votre TV /home cinéma quand vous utilisez la box ?
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Je rejoins l'avis des membres, n'hésitez pas à faire les vérifications demandées :) Afin de vérifier si cela provient du disque dur, je vous invite à suivre la procédure envoyée par Marcs, mais à moitié. La box .évasion peut démarrer sans disque dur. Vous pouvez donc l'enlever, puis démarrer la box .évasion afin de voir, ou plutôt, d'entendre si le bruit est toujours présent.
S'il s'avère que c'est bien un bruit provenant du disque dur, nous pourrons vous le remplacer gratuitement.
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Melpoto
Éclairé
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165 messages
il y a 6 ans
Que dois je faire avec le disque dur, le manger?:joy:
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 6 ans
Hello,
Comme l'a confirmé Antoine L , puisque c'est en effet votre DD qui fait défaut, il vous sera remplacé gratuitement ;)
Vu que nous sommes en week-end, un officiel vous contactera pour faire un envoi vers vous d'un nouveau DD ;)
@Pluche
Gerinald
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Comme Antoine vous l'a signalé, vous aurez donc probablement droit à un nouveau disque en remplacement de celui qui est défectueux.
Un article de vooassistance vous explique tout, de la livraison du nouveau disque par Bpost jusqu'au renvoi du disque défectueux (envoi prépayé via Bpost)
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Melpoto
Éclairé
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165 messages
il y a 6 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Je vais vérifier avec vous quelques infos par MP avant de procéder à l'envoi.
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Melpoto
Éclairé
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165 messages
il y a 6 ans
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Melpoto
Éclairé
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165 messages
il y a 6 ans
J'ai reçu le disque dur aujourd'hui, je l'ai mis dans la box évasion. Il ne le reconnaissait pas, j'ai fait un formatage, il fonctionne. Il est doux comme un agneau. J'ai renvoyé aujourd'hui, le disque dur par la poste, dans les 5 jours ouvrables. J'espère qu'on me fera pas de mauvaise surprise, je paierai pas 50 euros. L'enveloppe est bien affranchie, je devais pas mettre de timbres?
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Pas de souci, en réalité, il n'y a pas vraiment de délai pour le renvoi de ce disque dur. Aussi, il n'est pas nécessaire de mettre un timbre. Aucun risque de mauvaise surprise :)
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