Apprenti
•
44 messages
box evasion
bonjour, a quand une nouvelle box ?? car la box evasion elle rame a fond depuis la mises a jours voo tv+
Apprenti
•
44 messages
bonjour, a quand une nouvelle box ?? car la box evasion elle rame a fond depuis la mises a jours voo tv+
furious2004
Apprenti
•
44 messages
il y a 1 an
@roylion15
au faite ca fait ca depuis vendredi après midi, j'ai accès a tout sauf au enregistrement, mais il me mets toujours ce message d'erreurs et après je sais plus rien faire
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 1 an
@Antoine L ou @Thibault
tu pourrais regarder le problème ?
(Modifié)
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @furious2004 ,
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil svp ? Merci :)
0
furious2004
Apprenti
•
44 messages
il y a 1 an
@Kevin P
bonjour, voila j'ai ajoutez mon numéro de client dans mon profil
bien a vous
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
825 messages
il y a 1 an
@furious2004 Je viens de vérifier et le dossier est effectivement en cours auprès du service expert. Mes collègues assureront le suivi et reviendront vers vous lorsqu’il y aura du nouveau.
0
furious2004
Apprenti
•
44 messages
il y a 1 an
@Caroline P
c'est ce qu'on me dit depuis début de semaine que l'expert travail sur l'appli depuis mardi, j'espère que je devrai pas attendre plusieurs semaine pour que sa soit résolu, car je fait bcp d'enregistrement via l'app voo tv+
merci
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
825 messages
il y a 1 an
En effet, nous attendons un retour spécifique afin de remettre tout cela en ordre et régler le problème.
Je ne saurais pas vous donner de délai précis quant à la date de résolution, chaque cas étant différent.
0
furious2004
Apprenti
•
44 messages
il y a 1 an
merci a tous, voo a résolu mon problème de l'appli ce matin ;-)
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 1 an
Bonjour @furious2004,
Ravie que tout soit en ordre :-)
Surtout n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
0
furious2004
Apprenti
•
44 messages
il y a 1 an
@Jessica G
merci, bonne journée ;-)
0
0