P
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

jeudi 15 décembre 2022 18:38

Box evasion

Ma box évasion me demande une mise a jour tous les jours.

Elle n'arrive jamais a réalisé cette mise a jour et donc je suis sans tv depuis 3 Jours. 4 techniciens sont déjà intervenu.

Ma box a 2 mois et je n'ai que des problèmes.

Ma facture est tjs réglée (par domiciliation) mais je n'ai pas le service correspondant.

Je pense résilier mon contrat avec VOO.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

Merci 

Sans Tv

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 1 an

Bonjour,

pendant tout le week end (depuis Samedi) je suis resté avec la box évasion qui tournai  en boucle Donc impossible de regarder les programmes "traditionnels" sur mon téléviseur.

Ce matin le box a été jusqu'au de sa mise à jour et la tv marche.

Je pense que voo tripote la box depuis Liège et pourrait résoudre mes problèmes sans devoir intervenir par un technicien.

J'ai bien conserver les coordonnées pour résilier mon contrat.

pmi1410

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

@pmi1410 Pour vous dépanner si vous êtes sans TV à cause de la box dans les jours qui viennent, et pour autant que votre TV soit compatible avec le nouveau signal, n'oubliez pas que vous pouvez toujours brancher le câble coaxial directement sur le téléviseur pour avoir les chaînes en SD numérique.  C'est une solution provisoire en attendant que la box revienne à elle mais cela peut vous dépanner.

Plus d'infos ici.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @pmi1410,

 

Vous dites "Ce matin le box a été jusqu'au de sa mise à jour et la tv marche.", c'est donc en ordre à la suite d'une mise à jour ?

Encore navré pour les désagréments.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello @Justin 

De ce que j'ai compris, la box se bloque régulièrement "en attente de mise à jour" et cela pendant plusieurs jours.

Après avoir fonctionné un peu, elle redémarre un nouveau cycle de mise à jour et est à nouveau bloquée jusqu'a ce que cette mise à jour soit acceptée.

Reste à voir si on parle de la mise à jour nocturne quotidienne (qui n'est pas forcément une vrai mise à jour mais plutôt un contrôle d'une présence d'une éventuelle mise à jour) ou d'une plus grosse mise à jour qui serait bloquante.

Voir aussi si la liaison internet vers la box est suffisament stable et longue pour permettre cette mise à jour.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 1 an

S'il y a une boucle de tentative de mise à jour, une réinitialisation forcée sera nécessaire.

Pour préserver les éventuels enregistrements, il faudra retirer le disque dur durant la procédure.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...