Apprenti
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42 messages
Box Evasion
Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai été étonné de voir que mes enregistrements (environ 70% du DD) ont été supprimés... du jour au lendemain!
Que s'est-il passé?
Je me permet également de signaler que depuis la mise à jour vers VOO+, les services VOO sont médiocres, en passant par des menus lourds et très lents, tout comme les procédures d'enregistrements, l'affichage "aucune donnée" régulière dans les programmes, etc...
Ce n'était déjà pas la panacée avant, mais maintenant, c'est véritablement pas génial.
Concernant l'internet, là aussi des déconnexions régulières, pas cool quand on est en télétravail.
J'envisage de plus en plus de voir ailleurs...
Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Gianni ,
Je suis navrée, mais comme le mentionne Xena, une mise à jour a impacté certains de nos clients.
Quel est le souci exactement avec votre connexion ? Les déconnexions sont en câblé ou en wifi ?
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Gianni
Apprenti
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42 messages
il y a 3 ans
Merci pour l'info des enregistrements.
Pour ce qui est des déconnexions, il s'agit surtout en wifi.
Auriez-vous des infos concernant le message "aucune donnée " depuis le guide? Ceci afin d'éviter de relancer la box régulièrement.
Merci
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Gianni ,
Les déconnexions se font sur tous vos appareils ?
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Gianni
Apprenti
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42 messages
il y a 3 ans
Oui, sur tous, mais cela ne dure jamais longtemps... environ 5minutes.
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Lorsque vous êtes près du modem, vous ressentez également des coupures ? Des lenteurs ?
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Gianni
Apprenti
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42 messages
il y a 3 ans
Je n'ai pas remarqué... je suis toujours à plusieurs mètres du modem.
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Gianni
Attention que le wifi n'a pas une portée exceptionnelle et que cette portée est influencée par l'environnement.
Sachez également que le modem possède deux fréquences de wifi (sur un modem pas trop ancien) il y a le 2,4 Ghz (un peu plus lent mais ayant une portée plus étendue) et le 5Ghz.
Si vous êtes en wifi 5ghz, il est possible que vous soyez "à la limite" et dans ce cas il peut être utile de tester le 2,4 ghz pour voir s'il y a encore des déconnexions.
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Gianni
Apprenti
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42 messages
il y a 3 ans
Je pense bien être en 2,4ghz.
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Gianni ,
Je constate 3 appareils connectés en wifi et ils semblent assez loin du modem.
Pouvez-vous vérifier l'environnement de celui-ci en consultant le lien suivant : http://spr.ly/61212ySEci
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Gianni
Apprenti
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42 messages
il y a 3 ans
Merci, j'ai bien reçu votre lien avec les différentes infos.
Mais, si mes appareils sont déjà éloignés pour du 2,4ghz, ils le seront encore plus pour du 5ghz.
Alors, comment puis-je repartir au mieux ce wifi?
Je sais qu'il existe des appareils à connecter sur des prises de courant pour prolonger ces ondes... qu'en est-il ?
Est-ce que cela serait fourni par Voo pour palier à ce problème ?
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 3 ans
Oui, cela peut être fourni par VOO mais c’est évidemment un achat payant .
la portée wifi n’est jamais garantie par aucun opérateur car liée à l’environnement.
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 3 ans
Il existe plusieurs systèmes pour étendre le wifi, mais je doute que voo vous les offre dans le sens ou ils ne garantissent pas la connexion via le wifi.
Si vous pouviez faire un petit plan de votre logement (avec emplacement des appareils et du modem), ça aiderait sans doute à vous conseiller une solution.
Les solutions possible sont le cpl (mais qui dépend aussi de l'installation électrique), les pods ou un routeur personnel pour le wifi ou un raccordement via câble Ethernet.
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Armony V
Officiel VOO
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887 messages
il y a 3 ans
@Gianni ,
En effet, il existe les CPL ainsi que les PODS.
Ceci n'est pas pris en charge par nos services. Vous pouvez vous fournir cela dans l'une de nos boutiques ou un autre magasin.
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