Promeneur
•
3 messages
Box évasion: Vous n'êtes pas abonné à cette chaine
Bonjour,
j’ai un message d’erreur dans la majorité des chaînes (la une, par exemple) mais La trois s’affiche normalement.
j’ai déjà réinitialisé le box plusieurs fois. J’ai aussi confirmé que le box est bien connecté au modem.
pourriez-vous aider? Merci bien
roylion15
Top Expert
•
41.9K messages
il y a 2 ans
Hello
elle est connectée au modem comment ?
par câble / CPL ou wifi ?
Vous n’auriez pas mis le modem en bridge pour utiliser un routeur, si c’est le cas , la box doit être connectée à votre routeur.
0
0
Rafael
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Hello,
merci pour votre réponse!
Le box est connecté directement au modem par câble ethernet. Le modem n’est pas en mode bridge.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Quand vous dites que vous avez confirmé la liaison internet vous vous basez sur les 2x2 flèches visibles sur le display de la box ?
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.9K messages
il y a 2 ans
Allez dans le menu réglage vérifier que la connexion au réseau fonctionne.
remplacez éventuellement le câble ethernet .
Etes vous en ordre de facturation, pas de retard ou autres impayés ?
0
0
Rafael
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
@roylion15 @Marcs
merci pour les réponses. Oui, les 4 flèches sont visibles et le câble est bon. La facturation est en ordre, tant que l’Internet marche sans problème.
je vais appeler le service clientèle plus tard aujourd’hui. Il semble y avoir un problème du côté de Voo.
0
0