R
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 26 décembre 2021 19:26

Box évasion: Vous n'êtes pas abonné à cette chaine

Bonjour,

j’ai un message d’erreur dans la majorité des chaînes (la une, par exemple) mais La trois s’affiche normalement.

j’ai déjà réinitialisé le box plusieurs fois. J’ai aussi confirmé que le box est bien connecté au modem. 

pourriez-vous aider? Merci bien

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

elle est connectée au modem comment ?  
par câble / CPL ou wifi ? 
Vous n’auriez pas mis le modem en bridge pour utiliser un routeur, si c’est le cas , la box doit être connectée à votre routeur. 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Hello,

merci pour votre réponse!

Le box est connecté directement au modem par câble ethernet. Le modem n’est pas en mode bridge.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Quand vous dites que vous avez confirmé la liaison internet vous vous basez sur les 2x2 flèches visibles sur le display de la box ?

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Allez dans le menu réglage vérifier que la connexion au réseau fonctionne. 
remplacez éventuellement le câble ethernet . 
Etes vous en ordre de facturation, pas de retard ou autres impayés ? 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

@roylion15 @Marcs 

merci pour les réponses. Oui, les 4 flèches sont visibles et le câble est bon. La facturation est en ordre, tant que l’Internet marche sans problème.

je vais appeler le service clientèle plus tard aujourd’hui. Il semble y avoir un problème du côté de Voo.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...