DB

19  messages

jeudi 4 janvier 2024 11:24

Box Evasion - Problème de pixellisation d'image

Bonjour, nouveau client chez Voo depuis décembre 2023, je remarque fréquemment des sauts d'image et des pixellisation d'images quand je regarde la TV.

Le problème n'est pas relatif à une chaîne, mais survient régulièrement au niveau de la télévision passant par la Box Evasion. Niveau fréquence, plusieurs fois par heure !

Pas de souci par contre, pour la TV avec Voo TV+ au travers d'une Chromecast.

Merci de votre aide.

19  messages

il y a 1 mois

@Fallon Bonjour, avez-vous eu un retour de votre demande en interne. Merci. Bonne journée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @DJB-BK,

 

Un dossier est actuellement en cours concernant un problème général dans votre zone de raccordement. Une intervention est attendue. Je n'ai malheureusement pas encore d'information plus précise à vous communiquer.

19  messages

il y a 1 mois

@Christophe C Bonjour, merci de votre retour, n'hésitez pas à me tenir informé. 

19  messages

il y a 24 jours

@Christophe C Bonjour, des informations supplémentaires quand à l'intervention générale dans ma zone ? Cela ne s'améliore pas. Hier soir, modem planté, 50 Mb après reboot ... D'avance merci de votre retour. Bonne journée. Benoît

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 24 jours

Bonjour @DJB-BK

 

L'intervention est toujours en cours et nous n'avons toujours pas de date de fin.

Par contre, en dehors de la déconnexion d'hier soir entre 20h15 et 21h, je ne vois pas d'autres déconnexions sur les 3 derniers jours et le signal semble stable.

Vous êtes toujours limités à 50 Mbps en vitesse ou c'est revenu à la normal dans la soirée ?

19  messages

il y a 16 jours

Bonjour @Thibault @Fallon @Christophe C , des nouvelles en ce qui concerne l'intervention. Finie ? Une date de fin ?

Hier soir, de nouveau, plus de net, rouge niveau routeur --> reboot nécessaire.

Pas d'amélioration niveau de la pixellisation.

Merci de votre retour, 

De Jaegher B.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 16 jours

Bonjour @DJB-BK,

 

Pour l'instant, le service réseau n'a pas encore indiqué de date de fin, navré.

Le dossier créé commence à se remplir de différentes remontées de clients de la zone, rencontrant les mêmes perturbations.

J'espère qu'au vu de l'impact, cela pourra être réglé définitivement rapidement.

19  messages

il y a 15 jours

Bonjour  @Simon B , merci pour le retour.  Des problèmes sur une zone nouvellement créée, je pense que l'intervention devrait être rapide, sinon, les potentiels nouveaux futurs clients risquent de ne pas franchir le pas du changement d'opérateur, et les nouveaux clients, dont je fais partie, risquent de retourner chez leurs anciens opérateurs ! Merci de me tenir au courant. Bon we.

19  messages

il y a 10 jours

Bonjour, des nouvelles en ce qui concerne l'intervention ? Niveau internet, dès qu'il y a du vent, c'est régulièrement coupé, j'ai dû redémarrer 3/4x mon routeur aujourd'hui, à chaque fois après une averse avec du vent ( lumière rouge sur celui-ci ) alors que je suis à la maison en télétravail, ce n'est vraiment pas pratique d'être coupé régulièrement.

Est-ce possible de faire qqch ? Comme déjà indiqué, je ne pense pas que le problème soit chez moi mais plutôt au niveau de l'infrastructure aérienne de votre réseau. Est-ce possible de voir pour prioriser l'intervention et la mettre au dessus de la pile ;o-))

Merci de votre retour.

Bonne fin de journée.

Benoît

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 10 jours

Bonjour @DJB-BK,

 

Pas encore. J'ai relancé mes collègues pour obtenir un retour.

Navrée pour la gêne occasionnée.

 

Officiel VOO

 • 

195  messages

il y a 5 jours

Bonjour, @DJB-BK,

 

Je vous rassure que nous gardons un suivi sur l'intervention en cours.

J'ai relancé le service concerné en insistant sur l'urgence.

Merci de votre compréhension.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...