C
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

vendredi 23 juin 2023 07:00

Box Évasion - Mise à jour en boucle depuis hier soir

Bonjour,

Ma box effectue mise à jour après mise à jour depuis hier soir.

Suis-je le seul concerné ?

J'hésite à l'éteindre à la fin de la prochaine. 

Merci.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

ayant été victime de cette panne, je souhaite également un geste commercial de la part de Voo.

merci 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Je ne l'avais pas spécifiquement indiqué dans mes posts précédents mais un geste commercial serait évidemment apprécié :)

Merci

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Merci de renseigner votre numéro de client sur vos profils Forum. Comme l'a indiqué Caroline, nous revenons vers vous par message privé pour vous confirmer l'application (ou non).

Faites-nous savoir quand vous avez rajouté le numéro de client.

 

Il va sans dire que nous vérifierons si vous nous avez bien indiqué la panne durant celle-ci (que ce soit ici ou autre canal).

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 10 mois

Ce problème ayant touché pas mal de monde apparemment, j'estime qu'il aurait été bien d'être prévenu par mail ou autre au lieu de devoir me débrouiller par mes propres moyens... Quand au geste commercial, à vous (voo) de voir si vous le proposez ou pas mais ne le proposer qu'aux gens qui en feront la demande c'est pas très commercial justement. De nouveau on doit se débrouiller par nos propres moyens. Je suppose que vous pouvez voir qui a été impacté ou pas et faire le nécéssaire si vous en avez envie. C'est ce qui fera la différence entre un opérateur sérieux ou pas...à bon entendeur...

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

Hello

Ce problème n’a pas impacté tout le monde mais un petit pourcentage de clients …

Comme les updates sont déployés par zone ou parfois par vague de X milliers de clients à la fois et pas tous en même temps, ensuite ils ont stoppé les migrations depuis lundi.  

ceux qui ne sont pas manifestés sur le forum ou les réseaux sociaux n’ont pas forcément eu de problèmes ou n’ont rien remarqué s’ils n’ont pas allumé leur box par exemple …

Ils ne vont certainement pas dédommager tout le monde sans savoir, pas forcément vérifiable ou alors ça sans prendrait bcp de temps, chose que les officiels n’ont pas forcément … 

Ceux qui se sont plaints seront dédommagés très probablement, pour les autres qui n’ont rien dit, je me permets d’en douter. 
bonne soirée. 

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 10 mois

Bonjour à toutes et tous,

Notre numéro de client est bien présent sur le profil, mais nous ne voyons aucune communication de Voo.
Dois-je attendre celle-ci par email? sous quel délai?

Cordialement,

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 10 mois

@Julie1977 

J'imagine qu'ils reviendrons vers vous via ce sujet, ils ne contactent généralement pas les clients par mail ou téléphone.

A mon avis, ils communiqueront de manière globale pour ceux qui se sont manifesté sur le forum.

Quand au délai, aucune idée mais sans doute plus cette semaine (le temps de faire le relevé des clients impacté et de vérifier le bien fondé de la demande (non pas pour mettre en doute la parole de ceux qui ont signalé le problème au départ mais sans doute les petits malins qui se disent après coup qu'il y a un coup à faire même s'ils n'ont pas eu de soucis).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...