Promeneur
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14 messages
Box Évasion - Mise à jour en boucle depuis hier soir
Bonjour,
Ma box effectue mise à jour après mise à jour depuis hier soir.
Suis-je le seul concerné ?
J'hésite à l'éteindre à la fin de la prochaine.
Merci.
Promeneur
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14 messages
Bonjour,
Ma box effectue mise à jour après mise à jour depuis hier soir.
Suis-je le seul concerné ?
J'hésite à l'éteindre à la fin de la prochaine.
Merci.
Guy Severs
Promeneur
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3 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Voilà plusieurs jours que ma box évasion cherche à faire je ne sais quelle mise à jour, qui semble ne jamais se terminer.
Étape 1 = Recherche. Étape 2 = Téléchargement du logiciel (très long). Étape 3 = Installation.
Il arrive qu'en cours d'étape 2 il y ait un retour à l'étape 1.
Quant à l'étape 3 elle ne se termine jamais.
Après avoir coupé et rebranché l'alimentation de la box l'affichage indique "Scan 354" ou "Err-83:DSMC TOut"
Une idée de ce que je pourrais faire ?
Merci déjà pour vos lumières !
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ancien
Promeneur
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2 messages
il y a 1 an
MAJ impossible depuis le 23/06 plus aucuns programme elle tourne sans arrête boot+.. patienter . le service( tech ) signale certaines box pas compatible avec cette MAJ .quelle solution ORANGE OU ANCIENNE BOX
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Stephler
Promeneur
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1 message(s)
il y a 1 an
Bonjour,
j'ai le même problème depuis ce matin
j'ai enlevé le cable HDMI, eteint, rallumé
ça ne fonctionne toujours pas
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 1 an
@ancien
merci de prendre connaissance de la charte svp
https://forum.voo.be/page/la-charte
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Opalinae
Promeneur
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6 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Même problème pour moi. La solution proposée par Kevin P ci-dessous ne fonctionne pas. Eteindre tout n'a pas aidé non plus. Dès le reboot j'ai un message d'erreur "ERR:083 DSCM". et la mise à jour tourne en rond en passant de 1/3 à 2/3 en continu.
Si d'ici demain le problème n'est pas réglé, je suppose qu'il faudra faire venir un technicien.
Bonne soirée sans TV ;-)
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 1 an
Hello
Branchez la tv en direct sur le câble s’il est assez récent , vous pouvez capter le nouveau signal numérique , en dépannage…
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/tv-analogique/installation-et-activation/realiser-la-recherche-de-chaines-tv-suite-au-nouveau-signal.html
Bonne journée
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stormacq thierry
Promeneur
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9 messages
il y a 1 an
Moi aussi ,plus rien c est mort et même en essayant de débrancher le hdmi et redémarrer
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stormacq thierry
Promeneur
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9 messages
il y a 1 an
Bonjour ,chez moi aussi c est la panne totale même en essayant de redémarrer sans port hdmi.
Plus rien....
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dvd23
Promeneur
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2 messages
il y a 1 an
Bonjour, même problème pour moi.
La mise à jour tourne en boucle, "Téléchargement du logiciel 2/3" puis "Recherche 1/3".
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BOONEN
Promeneur
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1 message(s)
il y a 1 an
Idem pour moi
la box est Erreur83 ..; une mise à jour qui tourne en boucle ...
et ce depuis vendredi
Je viens de me résoudre à éteindre, retirer le HDMI, attendre
Mais toujours le même problème
Quelle solution a-t-on ..si il en a une?
Merci
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Jezan-yves
Apprenti
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36 messages
il y a 1 an
Moi je coupe tout ….
j’ai envoyé un mail pour une intervention ….
sous 48h00 dixit le reply automatique via le SLA
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MAertens
Promeneur
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2 messages
il y a 1 an
Impossible de joindre vos services ma axo reboot non stop depuis 24 h impossible d'avoir la télé alors que l'appartement en face cela fonctionne vous dites que c'est une panne général alors pourquoi cela fonction en face.
J'ai fait la procédure d'extinction en débranchant le câble HDMI 10 fois et toujours pareil.
Note: conversation fusionnée depuis ce post Box evasion reboot en boucle depuis plus de 24h
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patrick1200
Promeneur
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6 messages
il y a 1 an
Après contact avec l'opérateur ce jour, dimanche, il me confirme que je serai contacter par téléphone par un technicien "bientôt"... Peu d'espoir de revoir mes émissions ds les jours prochains !
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Marcs
Top Expert
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21.5K messages
il y a 1 an
Hello,
Pour ceux qui ont une télé compatible avec le nouveau signal (l'ex-analogique) c'est peut-être une solution provisoire de dépannage pour ne pas être sans télé.
Tout savoir sur le nouveau signal (voo.be)
La version vootv sur pc fonctionne normalement aussi en principe.
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Julie1977
Promeneur
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3 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Depuis vendredi 23 juin, la box evasion de Voo essaye de faire des mises à jour, sans succès. Redémarrer + flèche de droite, + ok + flèche de gauche, reset... toujours des mises à jour en boucle.
N'ayant reçu aucune communication de la part de Voo, je me suis laissée imaginer un souci de configuration de la Box. Samedi 24 juin, idem, même souci. J'ai téléphoné par 2 fois, l'on m'a demandé de retirer le cable HDMI et de recommencer. Toujours la même erreur.
Il semblerait que le problème soit général.
Au delà de la solution technique qui reste à solutionner, comment se fait il que Voo ne communique pas sur l'éventualité du problème, par exemple par email? L'on m'a dit de réessayer, cela aller se solutionner 1 heure après les mises à jour. Aujourd'hui dimanche 25 juin, pas de TV du week end et le problème reste non solutionné et ne sais pas quand il se sera. De plus, j'ai demandé à être prévenu lorsque le service TV sera de nouveau fonctionnel, mais là aussi Voo m'a indiqué faire remonter ma demande sans me garantir que je sois informé lorsque cela refonctionnera. C'est à moi d'essayer régulièrement.
En résumé, la box tourne en boucle pour des mises à jour qui ne prennent pas un message d'err-83:DSMC TOut qui réapparait en boucle, pas de TV, pas de communication, et je ne sais pas quand ce sera de nouveau fonctionnel.
Julie
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