Promeneur
•
13 messages
box évasion : menus et télécommande à revoir
Alors non seulement ça ne vous suffit pas de demander un login et un password pour myVOO, il en faut un de plus pour le FORUM!!! Mais vous vous foutez de qui??
Et évidement pas d'adresse email pour envoyer une plainte (un peu genre [email protected] ou [email protected]), il faut remplir votre formulaire archi nul en ligne pour vous contacter????
Votre service est en dessous de TOUT. C'est le troisième VOO-corder que j'ai chez vous car les deux premiers sont tombés en panne SANS RAISONS. Et ce troisième VOO-corder, vous avez déjà du le réinitialiser deux fois en effaçant TOUS mes enregistrements.
JE SUIS FURIEUX CONTRE VOUS!!!!!
DE PLUS, comme il est impossible avec votre foutu système de sauvegarder les enregistrements sur un ordinateur (alors que ce serait très facile vu que c'est déjà numérique sur le disque du VOO-corder), c'est à chaque fois une perte totale.
C'EST UN SCANDALE!!!!
C’ÉTAIT BEAUCOUP PLUS CONFORTABLE DU TEMPS DES VHS!!! On ne perdait rien, et on avait pas un espace de stockage limité comme chez vous, il suffisait de racheter des VHS vierges.
Mais qu'est-ce qu'il vous est passé dans la tête d'inventer ce système de MERDE???
Et votre argument d'une meilleure qualité c'est nul car je préfère un film d'une moins bonne qualité que je peux garder, qu'un film de super qualité que vous allez effacer à votre prochaine réinitialisation parce que vous êtes incapables de fournir du matériel correct.
DE PLUS, votre système d'enregistrement, si on ne met pas 10 min avant et 30 min après dans les paramètres d'enregistrement, on manque invariablement le début ou la fin du film. Vous n’auriez pas pu trouver un système qui se base sur les signaux de début et de fin de films comme dans certains pays?? C'est n'importe quoi!!!
Dès que je trouve une autre solution, je résilie mon abonnement!!! J'en ai marre de ce contrat et de ce matériel de guignols!!
Et évidement pas d'adresse email pour envoyer une plainte (un peu genre [email protected] ou [email protected]), il faut remplir votre formulaire archi nul en ligne pour vous contacter????
Votre service est en dessous de TOUT. C'est le troisième VOO-corder que j'ai chez vous car les deux premiers sont tombés en panne SANS RAISONS. Et ce troisième VOO-corder, vous avez déjà du le réinitialiser deux fois en effaçant TOUS mes enregistrements.
JE SUIS FURIEUX CONTRE VOUS!!!!!
DE PLUS, comme il est impossible avec votre foutu système de sauvegarder les enregistrements sur un ordinateur (alors que ce serait très facile vu que c'est déjà numérique sur le disque du VOO-corder), c'est à chaque fois une perte totale.
C'EST UN SCANDALE!!!!
C’ÉTAIT BEAUCOUP PLUS CONFORTABLE DU TEMPS DES VHS!!! On ne perdait rien, et on avait pas un espace de stockage limité comme chez vous, il suffisait de racheter des VHS vierges.
Mais qu'est-ce qu'il vous est passé dans la tête d'inventer ce système de MERDE???
Et votre argument d'une meilleure qualité c'est nul car je préfère un film d'une moins bonne qualité que je peux garder, qu'un film de super qualité que vous allez effacer à votre prochaine réinitialisation parce que vous êtes incapables de fournir du matériel correct.
DE PLUS, votre système d'enregistrement, si on ne met pas 10 min avant et 30 min après dans les paramètres d'enregistrement, on manque invariablement le début ou la fin du film. Vous n’auriez pas pu trouver un système qui se base sur les signaux de début et de fin de films comme dans certains pays?? C'est n'importe quoi!!!
Dès que je trouve une autre solution, je résilie mon abonnement!!! J'en ai marre de ce contrat et de ce matériel de guignols!!
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 8 ans
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theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Le VOOcorder n'est certainement pas un exemple de fiabilité et perdre des films parce qu'un formatage est nécessaire est plus que frustrant.
Le PC ne répond plus ? ..." Formatter le disque dur et perdez toutes vos photos, vos musiques, vos videos, vos applis, ..." !!! Inadmissible, non ?
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homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 8 ans
Mais il y a une façon de parler ;)
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NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 8 ans
Moi je ne partage pas votre opinion. Je trouve que le Voocorder est extrèmement fiable et très simple
à utiliser. Je ne voudrais pas l'échanger contre un Evasion même si on me le donnait gratuitement.
Quant a râler sur Voo parce que des programmes ne démarrent pas à l'heure, comme le fait
Huguespottier, ou est la faute de Voo la dedans ? C'est à RTL et autres TF1 qu'il n'a qu'a se
plaindre (et de toute manière ils n'en ont rien à cirer).
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 8 ans
19h40, des publicités... Je râle par mail pour savoir la raison... Je me suis rendu compte plus tard que j'avais fait pause un bon moment sur la box :D
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Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Ou alors avoir comme moi un lecteur/graveur de dvd de salon avec disque dur, j'en ai deux, et très facile, même principe que le vhs, sauf réalisation de dvd avec chapitre + disque dur...
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brebis
Éclairé
•
941 messages
il y a 8 ans
A l'heure des TV 4K de 55, 65, 80, 100", même du S-VHS sur ce genre de TV, bonjour les dégâts (visuels).
Mais c'est vrai : ce sont les ayants-droits qui imposent ces restrictions à la "copie privée", VOO et consorts n'y peuvent absolument rien... ou alors, ils ne pourront plus rien distribuer comme chaînes (à part AB 4, peut-être...;)).
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 8 ans
J'avoue ne pas comprendre votre emportement
Ben c'est le principe, un login et un mot de passe pour garantir la sécurité, mais il est possible de ne pas devoir l'encoder à chaque fois pour le forum, il suffit de le mettre en mémoire :8
Il est peut-être temps d'envisager de passer à la box-évasion qui possède un disque amovible et qui peut être remplacé par un modèle de plus grande capacité (c'est malheureusement relativement cher).
Pour info, chez proximus, ils n'ont même plus de disque-dur, ils privilégient les enregistrements sur serveurs mais ne sont pas plus à l'abris de problèmes.
Je vois que vous avez constaté par vous même que la concurrence ne fait pas mieux (sans doute car les chaines qui diffusent en Belgique ne proposent pas de signal de début de programmes)
Quelque soit l'opérateur, le but des enregistrements n'est pas de se constituer une filmothèque mais juste de pouvoir regarder un truc qu'on a raté.
A part votre "coup de gueule" quelque peu inutile, sachez que si vous avez un problème vous pouvez l'exposer sur le forum ou, si vous voulez garder une certaine confidentialité, contacter un des experts Voo du forum (ils sont reconnaissables à leur avatar marqué d'un "V" et travaillent pour la société).
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Mustafa
Apprenti
•
633 messages
il y a 8 ans
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Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
D'avance, merci à ceux qui liront :)
Alors, quoi qu'il en soit, je souhaite la bienvenue à huguespottieratgmailpointcom ! Car tout le monde peut s'inscrire sur Le Forum VOO (même les clients Proximus s'ils le veulent :)). C'est pour ça que le compte n'est pas lié au compte myVOO.
Prenons un exemple assez simple : une famille. Dans une famille, il y a souvent plusieurs membres mais un seul à la mot de passe myVOO. Imaginez un peu que le fils a un souci avec son jeu en ligne ou sa console et qu'il ne puisse du coup pas s'inscrire sur Le Forum car il n'a pas le code myVOO... pas top :( Merci à Marcs pour le reste de l'explication !
De plus, pour ceux qui le veulent, vous pouvez vous inscrire via Facebook. On veut vraiment laisser la possibilité et la manière à tout le monde de s'inscrire.
Pour ce qui est des moyens de contacts de VOO, ils sont déjà très nombreux. Chacun d'eux sont réfléchis afin de pouvoir centraliser l'information et la faire circuler dans nos programmes entre nos équipes selon la question de nos clients. Le "mail" est un peu désuet et rendrait difficile la résolution de ces cas. Cependant, notre formulaire de contact est bien plus à même de répondre à votre besoin et ressemble fortement au mail. Sauf qu'il permet d’atterrir directement dans la bonne boîte mail finalement :)
VOO propose de nombreux moyens de communication : le téléphone, le formulaire, Facebook & Twitter, Le Forum VOO, les boutiques, le courrier... (c'est d'ailleurs ce que je répondrai de manière plus étayée dans ce sujet) et sans compter les services vous permettant d'être informés au maximum comme VOOassistance (et sa chaîne YouTube), les newlstter, voo.be ou myVOO.
Pour ce qui est des programmations d'enregistrement et des paramètres à -10 min et +30min, comme plusieurs l'expliquent déjà dans les commentaires, nous restons dépendants de ceci. Comme les autres opérateurs d'ailleurs.
Cependant, je peux aisément comprendre votre mécontentement. Et vous avez raison de l'exprimer. Je n'apprécierais pas non plus devoir changer 3 fois de matériel et perdre mes enregistrements :( Ceci étant, vous ne trouverez peut-être pas mieux ailleurs... du coup, est-ce que je peux faire quelque chose pour tenter de vous aider ?
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Olio
Apprenti
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65 messages
il y a 8 ans
J'entends une douce musique : https://www.youtube.com/watch?v=rlarCLhzfoU
Merci de prendre tous les paramètres en compte avant de vous ridiculiser publiquement.
Des fois le problème se trouve entre le fauteuil et le décodeur.
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roylion15
Top Expert
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41.6K messages
il y a 8 ans
+1000
:D
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Mjollnir
3 messages
il y a 8 ans
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Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 8 ans
On en a déjà parlé quelque part sur le forum, c'est apparemment possible en plaçant le nouveau disque dans le boitier des disque d'origine, mais cela n'est pas à la portée de n'importe qui (il faut forcer le boitier mais sans l'abimer) et il semble que seulement certains disques seraient compatibles.
Ajouter à cela qu'il faut pouvoir rendre un disque intact lors de la résiliation et on se rend compte que le jeu n'en vaut sans doute pas la chandelle.
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Mjollnir
3 messages
il y a 8 ans
Certes mais la lenteur des menus d'enregistrement est assez pénible..
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