V
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 29 juin 2022 09:03

Box évasion inutilisable et connexion internet avec coupures

Bonjour, 

Depuis des semaines nous avons des problèmes avec notre connexion internet ... plusieurs techniciens sont venus .. mais le lendemain le soucis est de nouveau bien présent... nous avons déjà appelé pas mal de fois et on en a marre de toujours devoir appeler. 

Depuis dimanche, notre box évasion ne fonctionne plus avec un code erreur 2010 ou 9020 ... 

Lorsque nous sommes dans le menu de la box évasion nous n'avons plus de chaîne.. et il est indiqué que nous ne sommes pas abonnés à cette chaîne.. étonnant puisqu'aucun changement de contrat n'a été effectué.. 

J'essaie d'appeler le 078/505050.. mais aucune réponse. 

Les problèmes chez Voo deviennent réellement problématique pour nous.. surtout qu'à aucun moment, on nous propose une réduction ou un geste commercial pour leurs services que nous payons mais qui ne fonctionnent qu'à moitié voir pas du tout .... 

Faut-il changer de fournisseur? 

Merci ! 

Bien à vous 

Pauline 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Vandyckpauline,

 

Comment vous connectez-vous au modem ? Par câble, en Wifi ?

Comme la Box évasion se connecte-t-elle au modem ?

Quand est-ce que le code erreur 9020 apparaît ?

Concernant le code 2010, il faudrait réinitialiser votre Box.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 2 ans

Mr, 

Merci pour votre réponse. 

Je l'ai fait et maintenant j'ai le code erreur 1050 , problème de connectivité...... 

Une fois de plus .... 

Est-il possible d'avoir un énième technicien svp ? 

Merci 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Pensez à répondre à la question concernant le mode de connexion, précisez également si vous n'avez que des problèmes de box télé ou si cela touche également Internet ( les droits d'accès télé passent par internet).

Et si vous ne l'avez pas déjà fait, ajoutez votre numéro client dans votre profil.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Le code 1050 indique que la box ne reçoit pas d'IP locale (DHCP) du modem VOO.

Commencez pas remplacer le cordon coax qui va de la prise murale à la TV, c'est souvent la première cause de souci

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...