Apprenti
•
80 messages
Box Evasion effacer un enregistrement
Bonjour, je n'arrive pas à effacer un enregistrement de 2 épisodes dans "mes enregistrements", je le sélectionne et fais ok mais il revient au menu mes enregistrements sans possibilité de pouvoir choisir une option. Qui peut m'aider ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Solution acceptée
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Il y a un truc et, à deux exceptions près, tous ceux qui ont essayé et qui se sont exprimés ont approuvé. Des deux exceptions, l'une disait que ça ne marchait pas, l'autre disait que ça effaçait tout.
Il y a deux étapes.
"Protéger", ça veut dire aller dans la bibliothèque, sélectionner ces enregistrements ou ces programmations un à un ou une à une et cliquer sur "protéger"; si ces éléments sont dans un dossier, il y a l'option "toute la série" pour protéger d'un coup tous les éléments du dossier.
Tenez-nous au courant.
0
Lily Ireland
Apprenti
•
80 messages
il y a 7 ans
Cela a fonctionné et effacé tous mes indésirables en conservant le reste.
Vous êtes un génie !! :cool:
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Pour Lily, merci de nous avoir tenu au courant. J'aime bien avoir un maximum de témoignages, vu que les avis ne sont pas unanimes.
Quant au génie, il n'est pas le mien, je ne fais que transmettre une méthode qui a émergé lors d'une crise, qui a eu lieu en mai, au cours de laquelle un grand nombre d'utilisateurs ont eut le même problème. Deux membres du forum ont particulièrement fait avancer le schmilblick, ce sont Erin et cin, ça s'est passé ici.
0
Lily Ireland
Apprenti
•
80 messages
il y a 7 ans
Puis-je abuser de votre génie pour poser une autre question ?
Comment transfère-t-on les enregistrements de la clé USB fournie par VOO sur un ordinateur ? est-ce possible ?
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
Lily Ireland
Apprenti
•
80 messages
il y a 7 ans
0
0
Moegle
Apprenti
•
72 messages
il y a 7 ans
J'ai exactement le même problème (enregistrement récalcitrant) et à lire les commentaires, ce ne sont pas des cas isolés.
Si la solution proposée est la bienvenue, il serait peut-être utile de se pencher sur ce qui cloche.
Petit clin d’œil au service technique...
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Pouvez-vous nous dire, Moegle, de quand datent vos enregistrements défectueux ?
0
0
Moegle
Apprenti
•
72 messages
il y a 7 ans
1er mai 2017
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
J'invite donc tout le monde, et en particulier les modérateurs, les experts et autres citoyens d'honneur, à aller "liker" les deux messages suivants :
celui d'Erin,
celui de cin.
0