Impossibilité d'ouvrir les enregistrements des séries par "enregistrement de tous les épisodes"


Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
  • Apprenti
  • 135 commentaires
Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre, il m'est impossible d'ouvrir certains enregistrements comme ceux par "enregistrement de tous les épisodes". Je reviens toujours sur la bibliothèque.

J'ai redémarré plusieurs fois ma box, et le problème persiste.

Aussi, je ne sais même pas les effacés.

J'ai tenté de les effacer via le guide, ce que j'ai pu faire, mais un à un. Et pour les reprogrammer, je ne sais plus le faire pour 'tous les épisodes'


Quelqu'un a une solution ou rencontré le même problème ?

Ce sujet a été fermé.

161 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hello!
effacer via le guide? ce ne sont pas des enregistrements mais des programmations alors?:?
pour l'enregistrement en série je viens de tester NCIS et Scorpion et aucune des deux ne proposent l'enregistrement "en série"
Y aurait-il un problème général? je teste encore!
EDIT
testé 2 autres séries......ce type d'enregistrement semble en effet indisponible
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
hello!
effacer via le guide? ce ne sont pas des enregistrements mais des programmations alors?


Oui, parce que je tente de reprogrammer.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
donc le problème semble se confirmer vu mes tests:(
à mon avis tu devras formater pour effacer (moi j'en ai pas donc je sais pas tester)
mais pour enregistrer mes tests montrent que cette fonction n'est plus disponible en effet
tu devras tout enregistrer via guide....
bah, moi c'est ce que je fais depuis toujours car les enregistrements en série n'ont jamais fonctionné chez moi:(
à noter qu'ici c'est un nouveau problème du même genre que par le passé (impossible de voir son enregistrement, retour bibliothèque, obligé de formater) et QU'EN PLUS la fonction "en série" n'est plus possible pour les nouveaux enregistrements (mais ça vaut mieux pour ne pas les perdre:))
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
quelle plaie !!! Merci de l'info 🙂
Il y avait eu ce problème en septembre avec La Captive aux Yeux Clairs (voir cette discussion). C'est reparti ce lundi 1er mai avec Zone Blanche : épisodes enregistrés impossibles à voir et impossibles à effacer.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Ok, d'après ce que j'y ai lu, il suffit d'attendre que le labo y remédie. 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Et rebelote pour moi aussi...
Mes 3 enregistrements de House sur HD1 hier soir sont inaccessibles... avec le même "effet" que la dernière fois :
Le "dossier" indique 5 enregistrements, mais quand on l'ouvre, on ne voit que les 2 enregistrés précédemment...

Au passage, je précise que l'espace est bien perdu : Le décodeur affiche bien 3% de moins que dans l'après-midi.

J'avais remarqué un soucis sur le guide en journée et je me dis que c'est peut-être lié :
Les titres de certains programmes n'apparaissaient pas dans le guide, seule la catégorie apparaissait.
D'ailleurs, l'autre enregistrement effectué hier soir (déjà effacé) n'indiquait pas de titre dans la liste des enregistrements (l'espace réservé au titre était bien vide : pas d'indication de type "enregistrements manuels" )
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Ok, d'après ce que j'y ai lu, il suffit d'attendre que le labo y remédie. ;)

Si c'est comme la dernière fois, les enregistrements sont perdus de toute façon 😞
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Ok, d'après ce que j'y ai lu, il suffit d'attendre que le labo y remédie. ;)

Si c'est comme la dernière fois, les enregistrements sont perdus de toute façon :(


Beh oui 😞

Il y a qques semaines, j'ai rencontré un autre problème du genre qui m'a obligée de formater. Je n'avais plus accès à la bibliothèque alors qu'il y avait des enregistrements pas encore visionnés, mais il n'y avait plus rien, et je ne pouvais plus programmer, le disque dur n'était même plus détecté.

Je ne voudrais pas trop leur jeter la pierre sachant que VOO fait son possible pour nous satisfaire, mais c'est tout de même bcp de problèmes, et on se sent frustrés quand notre projet de regarder notre programme préféré quand on le souhaite, tombe à l'eau!.
Badge +14
Merci pour les infos ! Je remonte ce sujet à l'équipe en charge... Xena n'est plus le seul 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
heu......je ne l'ai jamais été, "seul" !
tous ces gens ont eu les mêmes problèmes l'autre fois aussi et ils le disent encore maintenant ici
Alerte.

Il y a plus grave cette fois-ci. Il n'est plus possible d'empêcher les enregistrements en série qui on été programmés avant le week-end. J'ai des enregistrements prévus pour cet après-midi, je ne peux pas les empêcher et s'ils se comportent comme ceux de ce week-end, mon disque dur va très vite être saturé.

Il est urgent d'agir.

Et si vous ne trouvez pas une solution générale aujourd'hui, pourriez-vous, s'il vous plaît, à titre de dépannage d'urgence personnalisé (et à supposer que ce soit techniquement possible), supprimer toutes mes programmations d'enregistrements ?

Merci.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Alerte.

Il y a plus grave cette fois-ci. Il n'est plus possible d'empêcher les enregistrements en série qui on été programmés avant le week-end. J'ai des enregistrements prévus pour cet après-midi, je ne peux pas les empêcher et s'ils se comportent comme ceux de ce week-end, mon disque dur va très vite être saturé.

Il est urgent d'agir.

Et si vous ne trouvez pas une solution générale aujourd'hui, pourriez-vous s'il vous plaît, à titre de dépannage d'urgence personnalisé, supprimer toutes mes programmations d'enregistrements ?

Merci.



J'ai trouvé comment empêcher les enregistrements en série qui posent problème depuis hier.

Via les paramètres d'usage à Enregistrements; Effacer les enregistrements.

Bon, ça efface tout, les programmations simples, et en série. C'est rapide mais efficace.
Merci. Si je fais ça, je lis le message "cette action entraînera la suppression de tous vos enregistrements déjà effectués et programmés". Je ne veux effacer que les programmations, pas ce qui a déjà été enregistré. Sinon je n'aurais qu'à reformater le disque dur.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Effectivement, je n'avais plus bcp de programmes pas encore regardés, c'est pour cela que j'ai effectué cette procédure.

Cela dit, ne pas formater, n'entraîne pas le reclassement des chaînes, et cela, c'est un gagne temps 🙂
C'est juste. Merci.

Au fait, est-ce que ça a aussi supprimé les enregistrements impossibles à visionner ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Oui
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Avez-vous essayé de les supprimer via la "liste des enregistrements" dans Voomotion ?

Pour moi, il est inconcevable de simplement effacer les enregistrements ou formater le disque sur...
Je ne me "bats" pas avec le taux de remplissage pour tout effacer au premier bug :(

A moins bien sur que VOO ne m'offre les films et intégrales de série que je n'ai pas encore eu le temps de voir... mais j'ai des doutes là 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Avez-vous essayé de les supprimer via la "liste des enregistrements" dans Voomotion ?

Pour moi, il est inconcevable de simplement effacer les enregistrements ou formater le disque sur...
Je ne me "bats" pas avec le taux de remplissage pour tout effacer au premier bug :(

A moins bien sur que VOO ne m'offre les films et intégrales de série que je n'ai pas encore eu le temps de voir... mais j'ai des doutes là ;)



Non,

Par contre, via VOOmotion, j'ai vu qu'il y avait toujours la "possibilité" d'enregistrer tous les épisodes, mais en définitive, cela ne fonctionne pas.
Bon, je n'ai pas pu empêcher les enregistrements en séries qui avaient été programmés pour cet après-midi. Les enregistrements se sont faits, ils ne sont pas lisibles ni effaçables et occupent inutilement de l'espace sur le disque.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Efface les enregistrements via les paramètres d'usage, si ce n'est déjà fait. C'est quand même perdu d'une manière ou d'une autre, tu ne pourras pas lire.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Efface les enregistrements via les paramètres d'usage, si ce n'est déjà fait. C'est quand même perdu d'une manière ou d'une autre, tu ne pourras pas lire.

Si le décodeur est +/- plein, c'est quand même assez radical de tout effacer...
Et comme je l'ai écrit ce matin, je ne veux pas effacer mes anciens enregistrements.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Et comme je l'ai écrit ce matin, je ne veux pas effacer mes anciens enregistrements.


Je crains que tu n'y sois obligé un jour ou l'autre 😞
Dans le cas du bug de septembre dernier, l'enregistrement avait fini par disparaître. Au bout de trois mois. Je l'avais signalé ici.

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies