VM
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mercredi 14 décembre 2016 14:01

Box Evasion : date de sortie et durée d'un film ?

Bonjour,
Je suis passé il y a 1 semaine du voocorder à la box evasion.
La date et la durée du film dans "info" n'apparaissent pas (alors que ces infos étaient renseignés sur le Voocorder) !!!
Est-ce normal, y a t il un réglage à faire, j'ai cherché mais en vain.
Egalement absent de la box evasion : l'affichage de l'heure sur le display de la box ?
Merci de me renseigner svp.
Marie

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Tout cela a disparu, on n'arrête pas le progrès !
Didier:@

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Finalement très déçue de la box.
Seul point positif 3 enregistrements simultanés.
Le voo corder était bien + clair et + simple de manipulation.
Marie

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 7 ans

Franchement ... donnez-vous le temps de découvrir toutes les fonctionnalités de la box évasion ... et vous vous rendre compte qu'il n'y a pas photo avec le voocorder. :)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

Je ne voudrais certainement pas revenir au voocorder non plus. Mais la date de sortie des films, c'est vrai que ça me manque aussi.
Ce n'est qu'un peu de codage à ajouter au soft de la box et ne devrait donc pas être très compliqué à mettre en œuvre puisque disponible sur l'ancien.

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

et ben plus on donne plus il vous en faux,
on vous donne un pouce et ces tout le bras qu'il vous faux
jamais content !!!

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 7 ans

en n'en demande pas PLUS !!! juste récupérer ce qu'on avait AVANT sur le voocorder comme infos

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

prochaine mise a jour peux être !!!!

comparer aux bleue vous devriez être content , Voo avance bien ,Proximus si ces comme dit au journal 10 ou 15 ans pour optimisé leur ligne les pauvre client je les plein :D

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Loin de moi l'idée de vouloir critiquer, mais je vois mal l'utilité d'avoir la date de sortie d'un film dans l'affichage de la box, la durée passe encore (et c'est vrai que la durée de l'enregistrement ne correspond pas à la durée du film avec les réglages qui doivent tenir compte des retards).

Il y a sans doute quelques passionnés à qui ça manque, mais je pense que la plupart des clients n'en on rien à faire, tout le monde ne regarde pas ses enregistrements par ordre chronologique; raison pour laquelle, j'imagine que cette fonction n'existe plus.

L'idéal serait de simplement pouvoir encoder les infos que chacun juge nécessaires ou utiles (un peu comme mes fichiers musique sur mon pc qui peuvent être renommés et dont plusieurs champs peuvent être complétés avec VLC)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

J'avoue un peu que je suis comme Marcs, personnellement, j'en ai rien à cirer de la date de sortie du film ... si cela m'interresse, il se trouve dans mon magazine TV ...

Pour l'heure ... ben suffit de changer de chaîne ou de cliquer sur info, et on à l'heure sur l'écran TV ...

Pour les séries, ma femme apprécie la numérotation de la saison et du numéro du feuilleton qu'elle aime bien, comparer à Proximus, c'est un véritable luxe ... Proximus ne propose rien hormis le titre du feuilleton, point ligne ... :)

Je trouve que cette box Evasion est pas mal du tout ... au contraire de la box de Proximus qui est vraiment très restreint :)

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

173  messages

il y a 7 ans

Je ne suis pas d'accord
Savoir si le film est de 2015 ou de 1978 va changer mon intérêt de le regarder ou non (et je risque de l'avoir vu ou pas)
Je n'ai pas de magazine TV, le guide me sert de magazine.

C'est dans le bouton "info" que ce renseignement devrait se trouver (avec le résumé et les acteurs)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...