N
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

mardi 26 avril 2022 12:24

Box bloquée sur menu choisir langue.

Hier soir pas de problème, cet après-midi la box démarre comme si c'était une nouvelle et je ne peux pas faire OK pour continuer. 

Plus de télévision. 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Que voulez vous lui faire lire les enregistrements si elle ne démarre pas .. 

Et non sur les box avec disque dur les enregistrements ne peuvent pas être exportés sur d’autres devices externes pour des questions de droits et donc des protections anti copie sont mises en place . 
a la demande des chaînes et ayants droits .

sinon il reste à regarder cette page : 

https://assistance.voo.be/fr/support/tv/box-evasion/probleme-technique/redemarrer-ma-box--evasion-suite-a-une-panne/comment-retablir-les-parametres-d-usine-sur-ma-box--evasion.html


Je pense que cette manipulation de la dernière chance reformate le disque dur donc à voir si vous avez enregistré , ça efface tout … 

sinon il faudra patienter une réponse d’un officiel voire prévoir un dépannage, s’ils ne peuvent rien faire à distance . 

(Modifié)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Bonjour, désolé.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour ?

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci d'en prendre connaissance pour bien débuter sur le forum.

Votre numéro de client doit se trouver dans votre profil et non en public conformément à la charte, il est interdit de délivrer des informations personnelles.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Oui j'ai oublié le bonjour. 

Et pour le num client, il m'importe peu en ce moment car cela fait 2 semaines que j'ai VOO et la box est déjà en rade ???. Je veux bien respecter des chartes mais j'aimerai d'abord avoir ce quoi pour lequel je paie. 

Que puis je faire svp ?

PS: internet fonctionne très bien. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Hello

Peut être une mise à jour que votre box n'a pas bien digéré ?

Avez vous tenté de couper la box 2/3 minutes minimum et puis la rallumer avec l'interrupteur AR puis attendre les qq minutes pour le redémarrage, ensuite quand le display s'éteint, la rallumer avec la télécommande.

perso j'ai déjà eu çà qq fois et chaque fois après une brêve coupure ou baisse de tension.

(Modifié)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

J'ai tenté cette opération plusieurs fois et la BOX démarre sur la démonstration du "nouveau menu VOO TV+" ensuite arrive sur le choix langue puis plus possible de faire quoi que ce soit, elle repasse toute seule en mode "HOME" sur le display elle ne s'éteint jamais je ne peux donc pas l'allumer avec la télécommande selon la procédure.

C'est incompréhensible car hier soir elle fonctionnait jusqu'à 21H00 lorsque je l'ai éteinte.

J'a voulu l'allumer cet après-midi et elle était sur "HOME".

Je suis un peu en galère :)

(Modifié)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Mon numéro de client est dans mon profil. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, quelqu'un peut m'aiguiller sur mon problème car nos progénitures commencent à abattre nos murs 😀

On ne sait même pas utiliser l'application car les enregistrements ne peuvent pas être lus 🤨 si on est pas sur la box grrrr

Dommage on aimerait regarder nos enregistrements dans notre chambre parfois. 

Déçevant je trouve.  

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

On ne sait même pas utiliser l'application car les enregistrements ne peuvent pas être lus 🤨 si on est pas sur la box grrrr

Bonjour,

En effet puisque les enregistrements se trouvent sur le disque de la box, par contre depuis l'application il est possible de revoir certaines émissions passées de quelques jours, vous pouvez revoir les programmes qui ne sont pas grisés, ça peut peut-être sauver les murs 😏

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Faites bien la manipulation proposée par @carolooooo et la réinitialisation en dernier recours.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Bonsoir à tous. 

1. Test de @carolooooo : négatif, la box démarre, boot++, veuillez patienter, je fais ok,ok,ok et arrive à "choisissez votre langue" je choisi français et quand je fais "ok" il ne se passe rien du tout .... si je la laisse elle s'éteint et passe en "home" sur le display. 

2. Test de réinitialisation : négatif, quand je laisse mon doigt sur le bouton standby elle fais exactement le même démarrage. 

Une idée ??

Merci d'avance. 

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Re, 

Voilà j'ai réussi la réinitialisation, on a tout perdu, ma femme va me tuer, mes grosses sont en pleurs,.......lol

Merci à tous bonne soirée. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Ça j’avais bien prévenu pourtant , désolé de dire ça mais vous n’ êtes pas le seul à avoir eu des pertes d’enregistrements sur cette box ici . 

ne prenez pas là box pour une vidéothèque, car pour moi cela arrivera encore , nouvelle box ou pas . Il y a pas mal de bugs encore mystérieux. 

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 2 ans

Elle n'a pas l'air si nouvelle car elle est sortie d ela boîte mais elle à l'air d'avoir été nettoyée puis remise à neuf mais bon .....

Si ça déconne encore je demanderai un changement car fin de mois le prix est tjrs le même 😜😜

Merci bonne soirée. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Il n’y a plus de nouvelles box à mon avis, ce sont des reconditionnées …

C’est surtout du software vootv+ dont je parlais qui est « nouveau » et d’ailleurs toujours en version bêta et non finalisé. 
ce type de bug avec perte totale des enregistrements, je l’ai eu 5 ou 6 fois depuis que je teste vootv+ sur la box ( presque 2 ans ) . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...