S
Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

dimanche 6 septembre 2015 17:03

Avis sur la box .évasion

Promeneur

• 

3  messages

il y a 7 ans

désolé, j'ai fais une mauvaise manœuvre et n'avais pas terminé mon message.
il faut reconnaitre qu'avoir supprimé autant de points positifs de l'ancienne box est difficilement explicable et acceptable.
Bonne soirée.

Promeneur

• 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour, Je suis assez déçue par la box Evasion. Le vendeur m'avait fait miroiter :
1. le retour en arrière de 7 jours pour revoir des émission , des films ou des séries sans les avoir enregistrés... Bof bof, peu de choses sont à revoir.
2. Accès à Youtube par exemple... Ben non je n'ai pas internet via VOO
3. Je n'ai plus accès aux radios numériques

Bref à part l'enregistrement automatique des série, ma télécommande plus facile et pourvoir enregistrer 3 programmes en même temps, le reste je dit bof bof
theo2007

Érudit

• 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Message édité et à supprimer.
Lenn

Citoyen d'honneur

• 

2.9K  messages

il y a 7 ans

3. Je n'ai plus accès aux radios numériques

Bref à part l'enregistrement automatique des série, ma télécommande plus facile et pourvoir enregistrer 3 programmes en même temps, le reste je dit bof bof

Tu parles des "chaînes" à partir de 420 ?
n0zkl3r

Éclairé

• 

289  messages

il y a 7 ans

Etant un utilisateur "classique", très satisfait de la box .évasion ! Fluide, fiable et agréable à utiliser !

Le seul point négatif : la renumérotation des chaines impossible...

Pouvez-vous me dire quelle est la dernière mise à jour de la box ? Il me semble que j'ai 10.09.2015 pour la dernière mise à jour...
8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.6K  messages

il y a 7 ans

c'est la dernière
la prochaine vers début 2016 AVEC ton fameux reclassement normalement
chris1202

Éclairé

• 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Oui tu as bien la dernière mise à jour de septembre. Un release est en cours de finalisation et il devrait résoudre un certains nombre de problèmes et a coup sûr nous permettre la renumérotation des chaînes. C'est pour fin 2015 - début 2016.
chris1202

Éclairé

• 

1.4K  messages

il y a 7 ans

@ xena

Ah, nous étions cette fois encore 2 "sur le coup" sans le savoir ;)
Mais nos propos sont en parfait accord !

Promeneur

• 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous !

Merci à tous, pour tous vos commentaires. J'ai failli faire une bêtise !
Après lecture de tout cela, je pense que je vais conserver mon Voocorder encore quelques temps...
Car payer 60 € pour ce genre d'aberration, non merci.
chris1202

Éclairé

• 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour à tous !

Merci à tous, pour tous vos commentaires. J'ai failli faire une bêtise !
Après lecture de tout cela, je pense que je vais conserver mon Voocorder encore quelques temps...
Car payer 60 € pour ce genre d'aberration, non merci.

Ecoute, on fait comme ça : dès qu'elle sera complètement finie on te prévient :P
... et puis le Voocorder pour passer l'hiver c'est bien, ça tient chaud ;)
8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.6K  messages

il y a 7 ans

n'importe quoi
si je comptais le nombre de fois que le voobrol a failli sortir par la fenêtre
ce n'est pas parcequ'il manque quelques trucs que tout le reste n'est pas meilleur(et bien meilleur, c'est vraiment pas dur) que ce voocrotteur
vraiment n'importe quoi
chris1202

Éclairé

• 

1.4K  messages

il y a 7 ans

n'importe quoi
si je comptais le nombre de fois que le voobrol a failli sortir par la fenêtre
ce n'est pas parcequ'il manque quelques trucs que tout le reste n'est pas meilleur(et bien meilleur, c'est vraiment pas dur) que ce voocrotteur
vraiment n'importe quoi

Et oui mais je pense que ChucK est tombé sur LE Voocorder qui fonctionne sans problème ... on m'avait dit qu'il y en avait un ! Je comprends qu'il veuille le garder, c'est une pièce unique ;)
8-SPQR-8

Top Expert

• 

14.6K  messages

il y a 7 ans

:D:P;)

Promeneur

• 

2  messages

il y a 7 ans

Ecoute, on fait comme ça : dès qu'elle sera complètement finie on te prévient :P

Je n'en demandais pas tant mais merci, je reste à l'écoute. :cool:

Pour info, il s'agit de mon 2 ou 3ième Voocorder (je ne compte plus). J'imagine que lorsqu'il rendra l'âme ils me proposeront la box .évasion gratuitement... D'ici là, elle sera peut-être au point.
chris1202

Éclairé

• 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Je n'en demandais pas tant mais merci, je reste à l'écoute. :cool:

Pour info, il s'agit de mon 2 ou 3ième Voocorder (je ne compte plus). J'imagine que lorsqu'il rendra l'âme ils me proposeront la box .évasion gratuitement... D'ici là, elle sera peut-être au point.

Ah zut ! donc on a toujours pas trouvé celui qui a reçu LE Voocorder qui fonctionne sans problème !
Si je comprend bien toi t'as pris le modèle Kleenex ! ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...