Promeneur
•
3 messages
Avis sur la box .évasion
Ca serait bien si on pouvais mettre un rappel type "tous les épisodes de cette série" aussi pour les journaux télévisés.
Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une fois pour toute et que tous les jours la box évasion m'affiche un rappel pour le debut de mon journal favori. Merci
Merci
Tous les jours je mets un rappel sur tel ou tel journal car comme beaucoup de monde je regarde un ou deux journaux chaque jour. Ça serait bien si je pouvais mettre le rappel une fois pour toute et que tous les jours la box évasion m'affiche un rappel pour le debut de mon journal favori. Merci
Merci
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Ah, nous étions cette fois encore 2 "sur le coup" sans le savoir ;)
Mais nos propos sont en parfait accord !
0
0
ChucK
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
Merci à tous, pour tous vos commentaires. J'ai failli faire une bêtise !
Après lecture de tout cela, je pense que je vais conserver mon Voocorder encore quelques temps...
Car payer 60 € pour ce genre d'aberration, non merci.
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Ecoute, on fait comme ça : dès qu'elle sera complètement finie on te prévient :P
... et puis le Voocorder pour passer l'hiver c'est bien, ça tient chaud ;)
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Et oui mais je pense que ChucK est tombé sur LE Voocorder qui fonctionne sans problème ... on m'avait dit qu'il y en avait un ! Je comprends qu'il veuille le garder, c'est une pièce unique ;)
0
0
ChucK
Promeneur
•
2 messages
il y a 9 ans
Je n'en demandais pas tant mais merci, je reste à l'écoute. :cool:
Pour info, il s'agit de mon 2 ou 3ième Voocorder (je ne compte plus). J'imagine que lorsqu'il rendra l'âme ils me proposeront la box .évasion gratuitement... D'ici là, elle sera peut-être au point.
0
0
chris1202
Éclairé
•
1.4K messages
il y a 9 ans
Ah zut ! donc on a toujours pas trouvé celui qui a reçu LE Voocorder qui fonctionne sans problème !
Si je comprend bien toi t'as pris le modèle Kleenex ! ;)
0
0
Manu75
Promeneur
•
13 messages
il y a 9 ans
0
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 9 ans
Et le "tous les épisodes"... c'est pas encore parfaitement au point, mais ça fonctionne déjà quand même bien dans la plupart des cas.
Pour le redémarrer, attention pour TF1, qui pour je ne sais quelle raison, n'autorise pas cette possibilité :(
0
0
Milet
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
0
Milet
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
Le côté pseudo attrayant style l'affichage tournant sans fin des enregistrements est irritant à plus d'un titre. Un tableau (comme dans le voocorder) reprenant dans l'ordre et les enregistrements et les programmations est beaucoup plus lisible.
Des lacunes impensables au niveau des infos sur les programmes : pas de mention de nationalité du film ; date de création du film qui brille par son absence.....etc...
Faut pas être un temps soit peu myope pour lire la police de caractère.
L'indication de la vitesse de défilement par une, deux , trois...flèches eut été plus lisible que le x2 x12...
Ma liste de doléances est loin d'être exhaustive.
0
0
Jacques
Éclairé
•
188 messages
il y a 9 ans
Effectivement, pourquoi changer quelque chose qui fonctionnait très bien.
Autre commentaire.
Pour zapper, passer d'une chaine à l'autre de la une à la deux à la trois, etc .., il faut utiliser la flèche vers le bas alors que pour toute télécommande, quand on monte de 1 à 2 à 3 etc. , c'est vers le haut et quand on descend, c'est vers le bas.
0
0
ureidid
Promeneur
•
16 messages
il y a 9 ans
peso, j'adore cette manière de la presenter, mais en effet, avoir le choix des deux modes d'affichage serait très très bien. en tuile et en liste. à chacun de faire son choix suivant sa préférence.
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
0
0
TheRanalloN
Apprenti
•
50 messages
il y a 9 ans
J'ai depuis quelques temps deux box .evasion. Alors est-ce que ça vaut l'investissement ? (60 EUR d'installation + 45 EUR de CPL, attention les box doivent être connectées au modem, ce qui n'est pas évidemment précisé)...
Si c'est pour les 7 jours en arrière, NON ! C'est de la foutaise, sauf si vous ne regardez que AB3 ! Pas de TF1 par exemple pour des raisons de droits et pas beaucoup de RTL pour la raison suivante : si le programme précédent est dans la VOD payant c'est fichu.
VOO n'est pas vraiment responsable je sais mais par contre il ne faut pas mettre son argument marketing dessus.
La fonctionnalité la plus intéressante est plutôt : redémarrer le programme en cours !
Au niveau des autres fonctionnalités...
VOO a de la chance, vous avez marqué un bon point avec la renumérotation des chaines, ce qui manquait au Voocorder (les favoris c'était pas si bien que ça).
Au niveau de l'interface... aie aie aie c'est fouillis, vous avez fait la même erreur que Microsoft entre la version 7 et 8... C'est peut-être beau le visuel mais qu'est-ce que ce n'est pas pratique ! J'espère que VOTRE "Windows 10" va arriver !
Au niveau des applications : un gros ZERO ! Elles ne servent à rien et vous n'aller plus rien investir dedans, autant ne rien investir dans le domaine et de payer les droits TV d'une autre chaine TV par exemple :p
Allez terminons sur une bonne note : contrairement à deux vooCorder, les deux box .evasion sont vraiment reliées entre elles ! Un VOD commencé sur une et reprise sur une autre c'est chouette. Elle est également plus rapide.
Note finale : 3/5
(P.S. : je ne pense pas que l'installation d'une box evasion nécessite vraiment un technicien, vu que c'est lui qu'on paye avec les 60 EUR... Il y a vraiment moyen de l'installer soi-même vous devriez proposer cette possibilité sans paiement d'installation)
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 9 ans
Pas tout-à-fait d'accord sur cette dernière phrase, les autres remarques étant tout-à-fait pertinentes.
L'installation peut varier de 30 min à 2 Hr, en fonction de l'état de celle-ci: type de connecteur, NIU déjà installé ou pas, modem déjà installé ou pas, nécessité de changer des réglages au poteau, ....
Bon nombre de ces vérifications sont inaccessibles au grand public et le résultat serait un nombre impressionnant d'appels au help desk car chacun pense être assez intelligent dans ce domaine pour éviter les frais d'installation.
Il suffit de lire ce forum (ou celui d'en face) pour se rendre compte du niveau de compétence moyen des utilisateurs. Un bon nombre ne prend même pas la peine de lire le manuel.
0
0