Profil de Roquet_76

mardi 30 juillet 2024 13:07

AUCUN SIGNALDE MA BOX EVASION SUR MA TV

Bonjour, je ne saurai vous dire depuis quand cela persiste, car je ne regarde pas toujours la télévision brancher sur la Box Evasion du living, car mon pc de bureau se trouve dans ma chambre, donc je regarde la plupart du temps le soir sur TV VOO+ sur mon pc.

Enfin le souci est que pour une fois, j'ai allumé la tv et la box évasion, sur l'écran de la box tout à l'air normal vu que sa m'indique le dernier programme, mais sur ma tv sa m'indique vérifier votre câble aucun signal, j'ai débrancher et rebrancher le tout, j'ai fait plusieurs reboot ainsi que changer l'entrer HDMI sur ma tv vu que j'ai 4 ports HDMI et sa m'indique toujours la même chose aucun signal vérifier le câble.

J'ai fait exactement les recommandation lu sur d'autre postes apparemment avec le même souci, qui serai le port HDMI de la box qui déraille.

Je vous remercie d'avance pour le contact support et pour le travail que vous faites !       

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 4 mois

Bonsoir à tous ! 

@Roquet_76 je vois dans votre dossier que vous avez eu un collaborateur en ligne et qu'un technicien se présentera demain à votre domicile ! 

N'hésitez pas à utiliser l'application VOO TV+ ce soir pour avoir accès aux chaînes si nécessaire. 

Je vous souhaite une bonne soirée à tous 😊

Top Expert

• 

21.7K  messages

il y a 4 mois

Bonjour,

Effectivement, si vous êtes sûr de votre câble et si vous avez vérifié que vous êtes bien sur la bonne source hdmi, c'est vraisemblablement la sortie hdmi de la box qui a grillé (d'autant qu'il y a eu des orages dernièrement).

Idéalement, il faudrait confirmer que le câble utilisé est effectivement bon; Par exemple en branchant la box à la télé avec un autre câble et/ou en utilisant le câble de la box avec un autre appareil.

Comme vous l'avez sans doute lu dans les autres sujets, il faut demander un dépannage (ils n'envoient plus de box par la poste il me semble).

Généralement la box est remplacée en recyclant le disque-dur qui est actuellement dans la box défectueuse.

33  messages

il y a 4 mois

@Marcs Bonjour,

C'est justement ce que j'ai fait, j'ai inversé le câble de mon lecteur DVD avec celui de la box et mon lecteur DVD fonctionne sur tout les ports HDMI. Il n'y a que la Box Evasion qui me met un écran noir avec , veuillez vérifier vôtre câble de connexion car aucun signal et j'ai essayer sur ma plus petite tv de ma chambre et ca m'indique pareils ! Mais je sais bien que depuis le mois de Mars de cette année que je suis revenu chez VOO, la Box Evasion est toujours chaude hors quelle est en mode veille.

Enfin je téléphonerai demain chez VOO si pas de réponse d'un(e) modérateur (Modératrice).

Merci pour le message😉Bonne soirée 🌅

Top Expert

• 

44.4K  messages

il y a 4 mois

Le mode veille (active) cela consomme presque la même chose qu’allumée … faut dire aussi qu’il fait chaud …

33  messages

il y a 4 mois

@Fallon  Bonsoir !

Oui j'ai eu un collaborateur au téléphone, j'ai le technicien qui vient demain entre 13h et 17h, service rapide !!

Voila le pourquoi j'aime l'équipe de VOO, service rapide, conseils clair et précis et la politesse et bien plus encore !!

Agréable soirée également ! 😉🌅

33  messages

il y a 3 mois

Bonjour à tous et toutes !

Juste de passage pour confirmer que le technicien est venu hier comme prévu, et il a essayez la Box Evasion en la testant avec son matériels, mais rien ne fonctionnait.

Donc il m'a directement été chercher une nouvelle Box Evasion et la tout fonctionne 😀

Je tiens à remercié pour la rapidité, le respect, et le travail effectuer par se technicien dont je ne connais son identité, mais voilà je tenais à le remercié, ainsi que tout ceux et celles qui travail pour VOO ! 👍🏻🏆🥇🛠️

Je vous souhaite à tous et toutes, une agréable journée plutôt fraiche. 🌧️☔😉

Officiel VOO

• 

5.7K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Roquet_76

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que tout soit bien rentré dans l'ordre.

N'hésitez pas si vous aviez d'autres questions :)

Une bonne journée également :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...