Bonjour,
La tv analogique étant impactée, le souci ne concerne pas le décodeur mais le signal. Un ampli est-il présent et alimenté en courant ? Internet est-il aussi concerné par le problème ?
c'est ce qui a été fait d'ou ma notification.
La box est dans une armoire et maintenant je connais la contrainte et cela n'est jamais arrivé auparavant d'ou mon doute par rapport à l'explication d'une mise en veille automatique
Solution acceptée
Djoum
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Difficile de vous donner de plus ample renseignement et / ou dépannage au vu du peu de renseignement que vous donner ....
Renseigner déjà votre profil avec votre numéro de client, ainsi les expert pourront mieux cerner l'environnement ou vous vous trouvé ;)
Ensuite .... merci de nous dire ce que vous avez comme matériel : modem et décodeur ...
Avez-vous suivi les indications que vous pouvez trouver dans VOO Assistance (en haut de la page du forum) ??
@Pluche
Gerinald
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
C'est l'histoire d'un conducteur qui a son véhicule en panne .... il téléphone au garage ...
Le mécanicien lui demande ce qu'il a comme voiture (marque et modèle), et lui demande ce qu'il c'est passé :)
Le conducteur lui répond : ben j'sait pas moi ... c'est vous le mécanicien ....
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
Et ??? c'était ça la panne ? c'est donc résolu ?
Sinon, si toujours pas de télé, les témoins du modem sont-ils allumés ? internet fonctionne t-il ?
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 7 ans
Téléphonez au 078/50 50 50 avant 21H 30 min ou au 5050 avec un abonement GSM Voomobile
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
La tv analogique étant impactée, le souci ne concerne pas le décodeur mais le signal. Un ampli est-il présent et alimenté en courant ? Internet est-il aussi concerné par le problème ?
0
0
Floriedelforge
Promeneur
•
13 messages
il y a 7 ans
0
0
Djoum
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
La box est dans une armoire et maintenant je connais la contrainte et cela n'est jamais arrivé auparavant d'ou mon doute par rapport à l'explication d'une mise en veille automatique
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0