Profil de marjo7811

jeudi 2 février 2017 10:08

associer le disque dur au décodeur

Bonjour,

J'ai du formater mon disque dur suite à un bug avec celui-ci. Je dois maintenant l'associer à nouveau avec mon décodeur.
Mon soucis est que l'écran me met "association en cours" depuis une petite demi-heure. Est-ce normal que ça soit aussi long?

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marcs. On a déjà parlé de Be tv plus haut - je suis abonné à Be tv et je n'y enregistre que peu puisque j'ai accès à leur catalogue à la demande. On peut voir ses enregistrements classés par chaînes et je n'ai que deux programmes de Be tv dans ma collection : les deux derniers épisodes de The Deuce. Je les ai enregistrés car j'ai vu que leur date de fin de disponibilité dans le catalogue était proche et que je n'avais pas le temps de les voir. Je profiterai pour cela du congé de Carnaval. Puis je les effacerai.

Et j'enregistre bien "pour regarder plus tard et effacer" mais, parfois, plus tard, ça peut être beaucoup plus tard. J'ai enregistré tous les films d'Harry Potter de novembre à janvier sur La Deux mais je compte ne les regarder qu'en juillet, quand j'aurai tout le temps. Et quand je les aurai vus, je les effacerai.

Et il n'y a toujours eu personne pour me dire pourquoi Voo limitait la capacité de ses disques.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Et il n'y a toujours eu personne pour me dire pourquoi Voo limitait la capacité de ses disques.


J'imagine que c'est une question de prix (au niveau stratégie commerciale) car même si c'est le client qui paie, ce prix il faut l'afficher et je pense que ce n'est que ça qui pose problème puisque techniquement certains "bidouilleurs*" ont réussis à installé un disque plus gros**.

* mes excuses à ceux qui se sentiraient choqués par ce terme, il n'est en rien péjoratif dans mon esprit, c'est le seul terme qui me vient à l'esprit vu la nécessiter de bidouiller pour arriver à faire cette modification)

**Attention, manipulation non autorisée officiellement et qui fait perdre la garantie.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...