Promeneur
•
4 messages
Arrêt enregistrement
Lorsque j'enregistre une longue émission comme un opéra qui dure 3 heures, l'enregistrement s'arrête après 1h34 et je n'ai donc jamais la fin. que puis-je faire ?
Promeneur
•
4 messages
Lorsque j'enregistre une longue émission comme un opéra qui dure 3 heures, l'enregistrement s'arrête après 1h34 et je n'ai donc jamais la fin. que puis-je faire ?
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Attention aussi aux éventuels conflits d'enregistrement même si ici cela ne semble pas être le cas s'il n'y a pas de message d'erreur.
Comme théo, je metais une marge de fin de 30 minutes, sans quoi il est facile de rater l'épilogue d'un film sur les chaines aux horaires élastiques; mais je l'ai réduite à 15 minutes car j'ai pris l'habitude de n'enreistrer que sur quelques chaines plus ponctuelles.
Par contre je n'ai pas mis de marge de début car il est relativement rare d'avoir des chaines en avance sur l'horaire.
0
0
stef74
Promeneur
•
11 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
j'ai presque systématiquement le problème, je programme mes enregistrements manuellement en laissant une grande marge mais si je programme 2h par exemple, j'ai parfois 1h ou même seulement quelques minutes. C'est extrêmement agaçant ... j'ai largement de la place puisque je supprime les enregistrements a chaque fois vu qu'ils sont inutilisables... aucun message d'erreur et la plage d'enregistrement dans le résumé est bien correcte mais quand je démarre je n'ai pas du tout cette plage. Exemple j'ai enregistré Pékin Express itinéraire bis sur club rtl de 22h35 à 01h00, dans les résumé j'ai bien 2h25 et j'ai seulement 55 minutes d'enregistrement quand je le lance.
0
0
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @stef74,
Pourriez-vous me donner des exemples d'enregistrements ratés (Chaîne, date et heure d'enregistrement), que vous n'avez pas encore effacés ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 ans
Hello
« manuellement » pour vous c’est via le guide tv directement sur la box ou bien un enregistrement manuel basé sur la date l’heure la chaîne et le temps toujours depuis la box?
ou est ce un enregistrement programmé à distance ou chez vous via un smartphone ?
0
0
stef74
Promeneur
•
11 messages
il y a 2 ans
@Nicolas O bonjour, Pékin express itinéraire bis S17 samedi 18 février de 22:35 à 01:00 sur club rtl qui me donne au final un enregistrement de 55 minutes.
0
0
stef74
Promeneur
•
11 messages
il y a 2 ans
@roylion15 bonjour, j'entends par manuel un enregistrement ou je choisis la chaine et les heures via "Enregistrement" et "Programmer un enregistrement manuel" sur ma tv, je ne savais pas qu'on pouvait le faire d'un smartphone d'ailleurs...
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 ans
Jamais eu de soucis avec ce type d’enregistrements manuels …
bien sûr que l’heure de fin était correcte ?
avez vous essayé le même type d’émission à partir du guide tv ?
0
0
stef74
Promeneur
•
11 messages
il y a 2 ans
@roylion15 oui je suis sûre, de plus c'est bien écrit 2h25 donc quelle que soit l'heure de fin ca ne fait pas 55 minutes. Non je n'ai pas enregistré via le guide car le programme avait deja commencé et je voulais enregistrer la suite, je ne sais pas si cela fonctionne via le guide si l'émission a deja commencé ?
moi qui me réjouissais d'avoir la box évasion pour pouvoir faire 2 enregistrements en même temps, je ne peux même pas en faire un seul donc aucune utilité en fait... quel dommage
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 ans
Ha !
le programme avait déjà commencé donc ce n’était pas un truc « préprogrammé »,
c’est donc plutôt un enregistrement d’une émission déjà commencée donc « en cours » …
C’est possible car ce type de problème a déjà été signalé par plusieurs clients , par exemple quand ils pressent sur R pour enregistrer directement par exemple, il s’arrête après un certain temps …
Cela est probablement un bug, mais qu’ils n’ avaient pas réussi à reproduire en labo …
Étant beta testeur , je vais redemander demain si ils ont trouvé le souci mais ce ne sera pas corrigé avant une prochaine mise à jour …
essayer de programmer à l’avance ou tester via la guide …
(Modifié)
0
0
stef74
Promeneur
•
11 messages
il y a 2 ans
@roylion15 oui les programmes commençant de plus en plus tard je ne tiens presque jamais jusqu'à la fin ... mais ca le fait aussi sur des programmes entiers, lors de mes dernières vacances j'en avais programmés quelques uns et certains étaient amputés.
(Modifié)
0
0
stef74
Promeneur
•
11 messages
il y a 2 ans
Re-bonjour,
pas de solution à mon problème qui est maintenant quasi systématique ? mon dd est plein d'enregistrements foireux et ca commence sérieusement à me g...
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @roylion15
Avais-tu eu un retour sur cette problématique ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
45K messages
il y a 2 ans
J’ai eu un retour que c’est un problème aléatoire qui toucherait « quelques » clients et qu’ils ont pu reproduire et que c’est remonté pour correction dans une future release.
ce problème n’est pas nouveau de toute façon.
0
0
stef74
Promeneur
•
11 messages
il y a 2 ans
il n'est peut être pas nouveau mais je ne l'avais jamais eu avant l'update. Et donc que doivent faire les "quelques" clients en attendant la future release prévue pour ?
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
@stef74
Je suis navré, je peux juste vous inviter à patienter pour le moment, le temps que le souci soit résolu 😓
0
0