A
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

samedi 14 mai 2016 18:14

applications box evasion inaccessibles ?

les applications de ma box sont inaccessibles ce 14 /05

Solution acceptée

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

mardi fonctionnement OK; mercredi matin OK aussi, you tube accessible
problème apparemment résolu merci

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

extinction totale de la box attente 10 secondes rallumer ça fonctionne ! désolé pour la question

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

je déchante hier 15 mai , accès aléatoire aux applications

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Vous avez le problème aussi sur pc ? si oui, c'est peut-être la ligne; si non voir si la liaison modem - box-évasion est bonne (cosse mal enfoncée, câble déserti ou abimé ?)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

reset modem reset box vérification cablage et j'ai reçu le message service non disponible, réessayer plus tard
par ailleurs youtube accessible directement via télé, box éteinte donc pas de problème internet mais problème chez VOO

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

reset modem reset box vérification cablage et j'ai reçu le message service non disponible, réessayer plus tard
par ailleurs youtube accessible directement via télé, box éteinte donc pas de problème internet mais problème chez VOO


Je maitrise encore mal le principe Voo ( je suis resté trop longtemps chez proximus :?) mais si je ne me trompe pas les services Box-évasion dépendent d'internet (la câble rj45 qui relie la box au modem).
Si je comprend bien, votre télé est une smart TV qui a son propre accès à internet et vous pouvez utiliser normalement les fonctionnalités internet directement sur la télé, c'est bien ça ? vous avez donc deux câble rj45 qui arrivent du modem ? (1 sur la box et l'autre sur la télé).

Comment avez vous testé les rj45 ? en inversant les branchement tv box ? c'est je pense la première chose à faire, si pas de changement, c'est peut-être un problème de box ou simplement de droit.

Un expert Voo du forum devrait pouvoir vous confirmer cela dans le courant de la semaine.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 8 ans

merci du commentaire, mais inverser les 2 rj45 n'a rien changé et you tube est toujours accessible via tv ,box éteinte.
donc problème voo ou problème box

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Étant donné que ces différents tests n’ont pas été concluants, j’ai transmis votre dossier pour analyses complémentaires.

Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous très prochainement :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...