Profil de Lodanum
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

dimanche 23 octobre 2016 17:11

A quand une application Netflix sur la box évasion ?

Bonjour,

Ne serait-il pas intéressant de proposer une application ou une chaîne qui nous permettrais de regarder Netflix? la Box.evasion étant raccordée au net cela faciliterais bien beaucoup de choses et, qui sait attirerais peut être d'autres clients a venir / rester chez VOO . Si Proximus à réussi à trouver un accord je ne vois pas pourquoi cela coincerais pour VOO.

Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Si Proximus à réussi à trouver un accord je ne vois pas pourquoi cela coincerais pour VOO.


Vu l'accord avec CanalPlay, Netflix n'est sans doute pas prêt d'arriver sur la box...

Le Plus des Officiels VOO

Pour plus d'informations, rendez-vous dans ce sujet !

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 8 ans

Je me doute mais Netflix propose le 4K, possibilité de visionner Netflix sur d autres appareils que la télé,... ce que canalplay ne propose pas. Je me demande d'ailleurs si canalplay peut concurrencer Netflix niveau films et séries

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Je me doute mais Netflix propose le 4K, possibilité de visionner Netflix sur d autres appareils que la télé,... ce que canalplay ne propose pas. Je me demande d'ailleurs si canalplay peut concurrencer Netflix niveau films et séries


La box ne gère pas le 4K, donc ça ne changerait pas grand chose...
On peut voir aussi les programmes de CanalPlay via Voomotion, donc sur PC, tablette et smartphone.

Netflix se concentre de plus en plus sur sa production propre... de très bonne qualité soit, mais au détriment d'une offre plus généraliste, sur laquelle CanalPlay (ou d'autres) pourrait prendre l'avantage.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Les explications de Lenn sont parfaites :)
Et pour répondre à Lodanum : non, il n'y a pas d'accord entre Netflix et VOO pour l'instant.

Perso, je préfère encore utiliser Netflix via mon smartphone. Soit directement si vous êtes sur le même "environnement" (Smartphone Samsung avec TV Samsung), soit via Apple TV ou Chromecast. Super simple et encore plus facile à utiliser que via un décodeur (mes parents ont les deux est fini d'utiliser Netflix sur le décodeur Proximus...)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...