Y
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

jeudi 29 septembre 2022 15:51

A quand la résolution des bugs?

A quand la résolution des bugs de la box promise depuis des mois?

Il y a longtemps que j'ai communiqué à propos des soucis avec les programmations d'enregistrements depuis la dernière version du logiciel de la box.

Je parle de l'impossibilité d'enregistrer le JT journalier (fonction 'tous les épisodes') ainsi que la possibilité retirée de programmer un enregistrement récurent (de x h à x h)  que j'utilisais pour palier au fait que Voo était incapable avant la 'nouvelle' super-version de ne pas enregistrer aussi les rediffusions (et avoir 4 ou 5 fois chaque jt).

Certains m'ont dit que 'tout' serait réparé dans une mise à jour prochaine... toujours attendue.

Je suppose que Voo cherche toujours à engager UN programmeur ou que leur contrat avec une société indienne, n'ayant pas été reglé, rien n'est fait :-(

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Ça devrait arriver, la version est en cours de test mais je n'ai pas le calendrier des release client.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour

La mise à jour qui permet cela ( enregistrements manuels récurrents) est en beta test …

C’est effectivement pour bientôt, dans qq semaines max tout au plus …

je ne suis pas habilité à divulguer une date exacte , quand ce sera ok , la version sera envoyée aux clients . 


merci aussi de commencer vos demandes par un Bonjour comme le stipule la charte du forum que vous avez accepté en vous inscrivant ici isvp 

https://forum.voo.be/page/la-charte

bonne journée 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...