J
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

lundi 23 octobre 2023 16:23

13ème rue grésillement

Je jette une bouteille a la mer comme on dit Suite à ma précédente publication que j'ai supprimé puisque un autre technicien venait pour résoudre mon problème de chaîne je recommence une autre demande pour savoir si quelqu'un aurait aussi ce problème avec 13ème rue 

mes branchements à internet et la tv sont correctementbranché, ma box evasion a été changé aujourd'hui , j'ai essayé la nouvelle box sur les 2 autres tv de la maison en plaçant les tv à la place de l'autre pour testé par rapport au différentes marque de tv , le câble hdmi à été une deuxième fois changer par un nouveau et rien toujours se fichu grésillement sur 13ème rue ,  cette fois le technicien me dit que si le problème continu malgré le changement de box ce qui c'est passé 10min après son départ de changer le câble hdmi = fait , de tester sur les autres tv de la maison parce que le problème proviendrait de la marque de ma tv = fait , et qu'ont nous dit de ne plus regarder cette chaîne alors qu'elle diffuse les séries et films qu'on aime et regarde 

Que dois-je faire maintenant parce que ça commence à bien faire que malgré plusieurs appel au service technique et 2 passage de technicien différents le problème persiste au point que je me demande s'il faudrait pas changer de fournisseur 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

A tout hasard, vous avez essayé sans le lecteur dvd ?

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 mois

Il est juste relié au courant 

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 6 mois

Roylion 15 j'ai essayé de mettre la photo de l'ampli mais à chaque fois "echec d'envoi de l'image "

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 6 mois

Oui il y a un problème avec les images actuellement .

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...