A
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mardi 9 mai 2023 18:26

Xiaomi 12t

Bonjour,

Je voulais savoir avec l'offre du xiaomi 12t, quand vous dites renouvellement du contrat pour 24 mois, cela veut bien dire qu'on doit garder notre contrat actuel pendant 24 mois? Et que ce passe-t-il si on veut ajouter un abonnement mobile par exemple, est-ce possible? 

Et il y a bien juste 99€ à payer? Rien d'autre? Car je ne veux pas avoir de mauvaise surprise..

Merci!

Solution acceptée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Je ne sais pas, vous devez voir si vous avez l'offre dans l'application my voo. Si elle y est vous y avez droit, si pas non

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Vous parlez de celui-ci ?

Xiaomi 12 T | VOOmobile

Il est à 59€ et avec une option data obligatoire de 9Gb à 24 euros par mois en plus de l'abonnement (option data qui doit être gardée les 24 mois et n'est pas automatiquement arrètée, vous devrez le faire vous-même au bon moment.

La fidélité imposée c'est pour vous empécher de diminuer votre abonnement donc pas de soucis si vous prenez des options supplémentaires pendant la durée  de ces 24 mois.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Oui c'est le même, je parle de celui qui est dans l'offre de pour la fidélité des clients 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Auresse 

De temps en temps, VOO propose des smartphones à prix réduit aux anciens clients en échange d'une fidélité de 24 mois supplémentaires.  Dans ce cas, il n'y a que les 99€ à payer ...et garder son abonnement pendant les 24 mois en question.

Il faut donc savoir si vous parlez d'un achat à prix réduit avec option (des datas mensuels supplémentaires) obligatoire pendant 24 mois ou d'une offre fidélité.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Je parle de l'offre de fidélité.

Sans abonnement rien juste le smartphone 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Alors il faut garder votre abonnement VOO tel qu'il est aujourd'hui, avec les produits tels qu'ils sont, pendant 24 mois et payer le prix demandé (99€ ?).

C'est une offre que vous avez trouvée dans My VOO ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Oui c'est 99€ et oui j'ai eu cette offre dans my voo

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Alors, on parle de la même chose.

Apprenti

 • 

122  messages

il y a 1 an

Dans mon cas, je n'ai que internet + tv +téléphone fixe, est-ce que l'offre passera ?

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 1 an

Hello

Il n’est apparemment pas mentionné dans l’offre fidélité qu’on doit avoir ou rajouter un abonnement mobile chez voo …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...