R
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

samedi 4 décembre 2021 10:34

Un cadeau pour tous

Bonjour,

Client voo depuis 2008 et possèdent un pack quattro, depuis le début de semaine je cherche à bénéficier de la xbox comme cadeau fidélité. Je sélectionne bien le cadeau et puis je suis redirigé vers l'appli my voo sans la possibilité de le choisir.

C'est très frustrant, pourriez vous m'aider svp ?

Merci,

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Christophe C ,j'ai activé le 30.11  dans my VOO pour avoir un cadeau, j'ai choisi la tablette de chez Microsoft et tout et bien passé "vous êtes bien enregistré" et depuis plus rien...pouvait vous m'expliquer si je peut espérer encore?

Merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@cedric9 

Vous aviez déjà un pack avec mobile ? si c'est le cas cela semble normal d'après la page d'aide

Si vous êtes déjà client avec au minimum un pack NET + TV + MOBILE, vous recevrez un email dans les 10 jours pour confirmer le traitement de votre demande. Cet email vous expliquera plus en détails les prochaines étapes.​

Prochaines étapes :  ​

  • Les frais liés au matériel seront repris sur votre prochaine facture
  • Dès réception du paiement de votre facture, le transporteur vous contactera pour organiser la livraison à votre meilleure convenance.

Par contre si vous deviez ajouter un mobile à votre pack actuel vous deviez être contacté par téléphone dans les 3 jours (moi, ils m'ont contacté après 24h00 à peu près)

Si vous avez choisi un pack TRIO MOBILE ou QUATRO pour profiter de votre cadeau, l’un de nos conseillers vous contactera dans les 3 jours pour réaliser avec vous votre changement de pack.

source : Informations pratiques sur la campagne "Des cadeaux pour tous" (voo.be)

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Marcs ,merci de votre réponse, oui j'ai un pack Quattro Max avec mobile, pour vous, je doit recevoir

leur email.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Oui c'est en tout cas ce qui est inscrit dans leur page d'aide.

Si vous ne l'avez pas encore fait ajoutez votre n° client dans votre profil mais je ne sais pas si les officiels pourront vérifier si la demande est en cours de traitement, je pense qu'ils pourront juste voir que c'est enregistré sans plus.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Oui,mon n° client il est bien indiqué dans mon profil de My VOO et aussi dans le Forum de VOO.

merci

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

@cedric9 Vous devriez avoir des nouvelles dans les prochains jours.

 

@Razor Navré de lire que vous souhaitez nous quitter pour cela, surtout si vous êtes satisfait des services fournis. D'autres cadeaux sont prévus, comme indiqué par Christophe.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 2 ans

Bonjour Antoine,

Et la publicité mensongère cadeau pour tous continue en télévision, sur Spotify etc...

Client depuis 2008 et avec votre plus gros pack j'estime pouvoir bénéficier de la promo !

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre réponse @Antoine L,j'espère que j'aurais une réponse positive. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Vos derniers échanges ne sont pas constructifs. Je vous invite tous à continuer la discussion dans le respect mutuel.

 

@Michke myVOO a été débordé de demandes suite au lancement de l'offre, et les soucis n'ont pas pu être résolus avant la rupture des stocks. Nous sommes navrés pour cela, et ferons au mieux pour éviter que cela se représente pour d’éventuelles offres futures.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

Mais oui, bien sûr… 😇

Normal vu qu’il faut vous répéter X fois la même chose et que vous ne comprenez rien !
bonne nuit .

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Tiens ? Serait-ce un banni qui revient se plaindre ?

Faut-il republier la réponse qui n'a pas plu ? et qui ne répondait soi-disant pas à la question.

C'est quand même dommage d'être aussi négatif

On a bien compris que vous demandiez pourquoi ne pas avoir pu profiter de l'offre et dans les nombreux posts que vous avez créé et effacé (5 fois je crois) car les réponses ne vous plaisent pas on vous l'a expliqué.

A savoir :

L'application n'a pas fonctionné pour tout le monde en même temps car elle était saturée.

Il y a des conditions de participation mais également des clauses d'exclusion dont notamment le fait d'avoir des retards de paiement, d'avoir des ristournes ou d'avoir bénéficié de la dernière offre smartphone (cadeau).

Caroloooo vous a même donné le lien des conditions que vous n'aviez pas trouvé par vous même et que vous avez déclaré mensonger (on ne sait d'ailleur toujours pas pourquoi).

On vous a également dit qu'il était étonnant que vous ayez un message vous stipulant que le changement d'offre n'était pas possible puisque si vous êtes dans les conditions pour obtenir votre cadeau avec un pack quatro existant vous n'aviez pas besoin de prendre un mobile supplémentaire.

Lorsque vous avez parlé d'une offre bidon avec seulement 2 télés disponibles, on vous a expliqué que le stock était très probablement supérieur sans pouvoir toutefois vous communiquer des chiffres, mais en vous expliquant que l'action avait dépassé les attentes de voo qui n'avait jamais fait une action pareille.

Je vous ai également dit qu'il n'y avait malheureusement plus de télé et qu'il serait difficile d'attaquer voo sur ce point car l'offre précisait bien que c'était à concurrence du stock disponible, et que la seule raison (à mon avis) ou un client pourrait se plaindre c'est s'il était prouvé que le stock était largement insuffisant par rapport à la portée de cette action, j'ai également précisé qu'il n'y avait pas d'obligation légale à renseigner les clients du stock disponible au départ de l'action.

Sur quoi vous m'avez traité de frotte-manche et avez effacé le sujet.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

l'opération cadeau pour tous est une grosse arnaque.

VOO se retranche derrière le fait que pour avoir le cadeau en tant que client existant il faut ajouter un service internet hors 99% des client existant ont déjà internet.

de plus je vois dans les conditions d'admission que pour avoir le cadeau il faut ajouter le mobile dans un pack trio existant ou passer a un pack quatro.

étant client avec un pack trio max en passant en pack quatro je devrait pouvoir bénéficier de cette promo mais le système me répond que je ne suis pas éligible.

je vais donc signaler au SPF Economie le fait que VOO fait de la publicité mensongère en faisant croire a leurs clients existant qu'ils ont droit à un cadeau alors qu'en fait il n'en est rien.

Sans compter que depuis plus d'un an que je suis client j'ai eu des soucis sur mon internet ( micro coupure intempestive, vitesse de 400 mb non fournie, je tournais en réalité a 100 mb pendant plus d'un an car il y avait un cable défectueux en sous sol, il à fallut 1 an à VOO pour remplacer ce cable ) et tout ce que j'ai eu de la part de VOO en dédommagement c'est 2 mois d'abonnement gratuit. je pense que VOO se moque de ses clients existant et n'en a rien a faire qu'on ai des soucis de connection etc.... tout ce qu'il veulent c'est engranger l'argent des clients.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@fabian staquet 

depuis plus d'un an que je suis client

Bonjour,

Donc moins de 24 mois ? c'est une des clause d'exclusion à l'offre, une autre clause étant de bénéficier d'une ristourne.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

@DicksonM 

Je vous soupçonne d'être la personne bannie, ce brave mitchke.

Sachez que les officiels voo peuvent vérifier l'IP d'un auteur et confirmer s'il s'agit d'une même personne qui deverse son fiel sous un nouveau pseudo.

Quand à nos motivations vous pouvez en penser ce que vous voulez, les gens qui ont eu de l'aide via les habitués du forum ont un autre avis que vous et ils sont suffisament nombreux pour savoir que nous sommes honnêtes et intègres.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

@Marcs , sauf que il y a plusieurs conditions, il mettent soit être client depuis plus de 24 mois ou ajouter le mobile à un pack trio ou passer à un pack quattro.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...