A
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

jeudi 9 mars 2023 09:17

Tv Philips offerte en changeant d’abonnement

Bonjour, je suis déjà client chez voo (Trio tv tel internet) mais je me demandais, est ce que si je passe en Giga rapide j’avais le droit à la tv ? Car j’ai vu sur Facebook un commentaire de voo l’affirmant. 

Bien à vous 

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Non vous n'avez pas droit à la TV en promo même si vous avez un pack pro car vous n'ajoutez pas l'internet à votre pack.

( un upgrade d'internet n'est pas équivalent à un ajout )

Conditions de la promo :

"

Promo TV

UNE SMART TV 4K PHILIPS 50’ (599 €) OFFERT

Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois à un à un Trio (Net + Mobile + TV Light) Pro, à un Trio (Net + TV Light + Tel) Pro, à un Trio (Net + Mobile + Tel) Pro, à un Trio (Net + Mobile + TV Full) Pro, à un Trio (Net + TV Full + Tel) Pro, à un Quatro (Net + Mobile + Tel + TV Full) Pro ou à un Quatro (Net + Mobile + Tel + TV Light) Pro souscrit entre le 14/02/2023 et le 14/03/2023 inclus via le site Internet www.voobusiness.be avec une durée d’engagement de 24 mois liée au Device. Pour le client VOO existant, cette offre est uniquement valable lors de l’ajout d’un service Internet complémentaire à sa formule d’abonnement. Des frais d’activation (41,32 € HTVA) et d’installation (45,59 € HTVA) sont dus. Offre non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’Internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou pour tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client. Le Device sera livré personnellement au client, à son domicile en Belgique, moyennant le paiement préalable de la facture relative aux frais dans un délai de 30 jours à dater de la réception de celle-ci. VOO se réserve le droit de supprimer toute promotion si ces conditions ne sont pas respectées ou si le paiement n’a pas été réalisé dans ce délai. Offre non cumulable avec d’autres promotions. La vitesse de téléchargement et d’envoi dépend notamment de votre installation informatique, de votre câblage interne et d’un éventuel routeur. Les vitesses annoncées sont des vitesses accessibles en connexion avec un câble. En connexion wifi, les vitesses atteintes sont susceptibles d’être inférieures. Pour plus d’infos, consultez notre site Internet : www.voobusiness.be ou rendez-vous en boutique.

"

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

bonjour,

C'est qui a dit ça ? Il ne semble plus y avoir de promos avec tv offert sur leur site.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Non...  les TV ne sont offerts (en fait, vendus avec engagement de durée) que lors de la souscription comme nouveau client ou si on ajoute certains services fixes comme, par exemple, la télévision numérique.

Certains anciens clients bénéficient aussi de cette promotion en fonction de leur ancienneté et sans souscrire à des produits supplémentaires mais aussi en échange d'un engagement  de 24 mois. Cela se retrouve dans la section "Bons plans" de l'app My VOO.

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 1 an

C’était sous cette publication

 Mais effectivement c’était pas pour voo mais pour voo business 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Oui... "TV offert à l'achat d'un pack..."  Le pack, vous l'avez déjà donc, vous ne pouvez pas bénéficier de l'offre.  De temps en temps, VOO offre des TV pour les abonnements particuliers aux mêmes conditions.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

de plus cette offre est une offre pro business. Il vous faut donc un numéro de tva. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...