Savant
•
5.3K messages
Suivrez-vous la Coupe du Monde 2018 ?

Aujourd'hui, c'est le lancement de la Coupe du Monde 2018 ! :soccer:Et c'est aussi l'occasion pour VOO de gâter ses clients avec un agenda rempli de surprises ! Rendez-vous tous les jours jusqu'au 15/07 pour faire le plein de surprises:relaxed:
Quelques liens utiles pour suivre la CDM :
- L'agenda des matches sur fifa.com
- Les chaînes de diffusion sur fifa.com
- Le Calendrier Coupe du Monde VOO sur voo.be/mondial
Avec au programme :
- Des cadeaux à remporter pendant 1 mois : des smartphones Huawei P20 Lite, des smartphones Samsung A3, des Bongos Sensations,...
- Des rencontres avec les journalistes sportifs pour épater ses amis pendant les matchs
- Des quizz et pronostics pour tester ses connaissances

Et vous, allez-vous regarder et soutenir nos valeureux Diable Rouges ?:grinning::flag_be:
Ancienne Officiel VOO
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
Je suis évidemment prêt .... Télé bloquée sur TF1 UHD ...:grinning:
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 7 ans
Je regarderai certains matchs en 4K sur TF1.
Et même, pour m'amuser un peu, j'en testerai l'un ou l'autre sur TF1-VR qui permet aux spectateurs de choisir eux mêmes la caméra qui les intéresse.
Et pour la petite histoire: les 140 caméras 4K-UHD utilisées pendant cet évènement sont fournies par une société BELGE.
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 7 ans
Au risque de me faire "lyncher", pas trop amateur de foot …… :disappointed_relieved:
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 7 ans
On est au moins deux dans ce cas, mais je suis aussi gentil que "madame Xena", je laisserai "madame Marcs" regarder le foot :relieved:.
0
Lenn
Citoyen d'honneur
•
3K messages
il y a 7 ans
Je me joins au club.... sauf que "madame Lenn" est bien contente d'avoir trouvé un homme qui ne regarde pas le foot :relaxed: sauf pour les diables rouges, quand même, on est patriote :wink:
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
Absolument pas, c'est une photo de ma TV ...
la diffusion de la coupe du monde via le signal TF1 4K est reprise actuellement sur le canal 444 de FRANSAT et tout cela gratuitement ...
J'ai même enregistré le match car je devais m'absenter ...
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
Tu es pardonné alors !
0
Lili50
Citoyen d'honneur
•
1.2K messages
il y a 7 ans
je me joins à votre club ! :smiley:
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 7 ans
0
0
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
5K messages
il y a 7 ans
Les décodeurs actuels de Voo ne sont pas compatibles 4K UHD. Seuls ceux qui ont une TV 4k et une carte CI+ "pourraient" recevoir la chaine en 4K (comme la chaine 400 festival).
Voo ne va pas dépenser une forte redevance 4k a TF1 pour quelques privilégiers et faire de nombreux mécontents.
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 7 ans
j'espère que le prochain décodeur de Voo sera quand même compatible 4K.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 7 ans
J'ai malheureusement du réduire /recompresser les photos de mon écran, car çà ne passait pas sur le forum ( trop lourd )...
Pour le prochain décodeur VOO, il sera évidemment compatible 4K !
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.5K messages
il y a 7 ans
enfin une une bonne nouvelle. Ayant été contacté par Proximus pour un éventuel transfert de mes services il m'ont fait l'éloge de leurs box 4K en test. J'avais donc demander au service client si Voo pensait passer eux aussi à hne future box 4K mais ils n'avaient eux aucun infos là dessus.
en plus de ce temps radieux tu embellis ma journées ?
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
J'avoue avoir une prédilection (en dehors de la Belgique bien sûr) pour les petites équipes dont personnes ne donne cher de la peau. J'aime les outsiders :)
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
0