Érudit
•
3.4K messages
Saint-Valentin 2.0
Et si votre âme sœur se cachait sur Le Forum VOO ? ;)
Ça y est, nous y sommes, c'est la Saint-Valentin ! Vous baladant parmi tous les sujets, vous avez repéré : un avatar séduisant, une signature hilarante ou encore une tournure de phrase qui reflète une fabuleuse générosité ? Vous fondez, vous craquez mais... vous hésitez ?
Allez, foncez ! Voici une petite liste pour vous décider ;) Et qui sait, peut-être que d'ici la fin de la journée, vous aurez reçu un gentil message privé de votre admirateur secret !
Ça y est, nous y sommes, c'est la Saint-Valentin ! Vous baladant parmi tous les sujets, vous avez repéré : un avatar séduisant, une signature hilarante ou encore une tournure de phrase qui reflète une fabuleuse générosité ? Vous fondez, vous craquez mais... vous hésitez ?
Allez, foncez ! Voici une petite liste pour vous décider ;) Et qui sait, peut-être que d'ici la fin de la journée, vous aurez reçu un gentil message privé de votre admirateur secret !
4 bonnes raisons de sortir avec un Geek
1. Pour le mariage
Les couples de Geeks ne manquent pas d’imagination pour immortaliser leur mariage et se dire "oui" en 256 bits.2. Pour les bijoux
Les bijoux et bagues de fiançailles offerts aux geekettes sont carrément déments3. Pour le sex-appeal
Un Geek peut devenir un vrai héros, et ça, c’est super sexy ! Si les ordinateurs venaient à se révolter et à asservir l’humanité, par exemple.4. Pour la cuisine
Les soirées cuisine deviennent hors du commun avec le GastronoGEEK. Les recettes vont du Seigneur des anneaux à Doctor Who, en passant par Star Wars et Dragon Ball.1 bonne raison pour sortir avec un Geek du Forum
BONUS : Parce que c'est un(e) fan de VOO
Fini les disputes parce qu'Internet rame... Votre conjoint/e est le pro des produits VOO et vous aidera en un clin d’œil ! Et vous, votre compagnon/compagne est-il/elle inscrit(e) sur Le Forum ? :8Fêtez la Saint Valentin sur Le Forum VOO !
Envoyez votre déclaration d'amour ou d'amitié à vos membres préférés :$ C'est aussi l'occasion de faire connaissance avec de nouvelles personnes !Ancien Officiel VOO
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 8 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Attends Th !? je retire celui-là et puis celui-ci, bin il reste Thi.....t :8 cela commence à se former ou alors ?!
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Heuuuu .... tu ne jouerai pas au ""B""ébé par hasard ... MDR
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Non mais fana des mots croisés et mots cachés, et bien sur au scrabbles :$
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Bien deviné, il s'agit de Thibault :) Ce sont ses compétences techniques de dingue qui m'ont fait craquée !
Ceci est une blague, bien sûr, mais il faut avouer qu'il a un savoir à faire pâlir :)
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Zut, pour une fois que j'ai trouvé, la réponse et même la question subsidiaire, il y a pas concours, c'est trop injuste, j'aurais su serais pas venu ! na :(
Heu pendu, quelle pendu ?????
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Qui Adrien ? tu crois? non moi je crois qu'ont nous tourne en bourrique :8 et je sais pourquoi !! (A.C)
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
Louana vous proposait une déclaration pour un autre membre ! Seul Xena s'est révélé à azertyminuss au final :D
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Ahhhh ..... tu confirme donc pour Louana et Adrien du coup .... ???? ...... MDR
@Pluche
Gerinald
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 8 ans
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
:P:P:P:P
On ne peut que lui souhaiter que du bonheur à l'état pure alors .... . ;)
C'est vrai qu'elle est mignonne en plus ... LoL
@Pluche
Gerinald
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
Nicolas_V