E

1  message(s)

lundi 20 février 2023 18:48

Restitution du matériel

Il est signalé sur le site que la restitution se fait par envoi BePost ( via distributeurs ) et que le courrier que j'ai reçu devait contenir une étiquette autocollante. Or, je n'ai reçu AUCUNE ÉTIQUETTE dans le courrir confirmant la resiliation. En plus, je me trouve actuellement à l'étranger, le délai de restitution de 15 jours est trop court. Aucun moyen de contacter VOO, via e-mail ou formulaire de contact. La connexion Internet fonctionnait très mal chez nous, c'est la raison de notre résiliation. C'est aberrant que je dois contacter "la communauté" pour résoudre cela.
Commune - Uccle

Solution acceptée

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Uccle, si je me souviens bien, est couvert par Brutele ... @Gilles ?

Si c'est le cas, le retour de matériel se fait bien via bpost avec une étiquette pré-imprimée qui confirme que l'envoi est pré-payé.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

La limite de 15 jours est administrative, elle n'est pas vraiment une end-date, on a vu des clients ne rentrer leur matériel qu'après avoir reçu une facture pour matériel non restitué, facture qui a bien sûr été supprimée suite à la restitution du matériel.

Vous avez reçu la lettre de restitution sous quelle forme, courrier papier ou mail ?

Si vous avez votre (ancien) numéro client sous la main, n'oubliez pas de l'inscrire dans votre profil, un officiel pourra éventuellement vous envoyer par mail le document.

Précisez aussi quel matériel est à restituer car certains appareils plus anciens ne doivent plus être restitués.

Restituer le matériel VOO : comment ça marche ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il est aussi important d'utiliser l'étiquette prépayée parce que, dans ce cas, c'est VOO qui prend le risque postal.  Si vous envoyez l'appareil, à vos frais, c'est vous (et pas VOO...) qui prenez le risque en cas de perte du colis.  Si la poste perd l'envoi, l'appareil vous sera facturé.

Cette remarque est valable pour toutes les ventes à distance et le retour aux frais du vendeur.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...