A
Éclairé

Éclairé

 • 

251  messages

vendredi 4 décembre 2020 18:18

Résiliation d'un abonnement VOO trio

Bonjour,

J'ai choisi de résilier mon abonnement tv internet mobile VOO pour Proximus avec la méthode Easyswitch.

Le technicien est venu installer le tout ce jeudi 03/12 .

La migration de mon numéro de téléphone a été effective ce jour . 

Je ne vois plus mon abonnement mobile sur MyVoo mais toujours les abonnements tv et internet ! 

Je voudrais savoir pourquoi je n'ai toujours pas reçu de mail de Voo et que j'ai toujours accès à tv et internet sur MyVoo ( je peux commander du vod ..... ) 

Je ne paierais évidemment plus au delà des 3 jours de Décembre... 

Merci d'avance de vos informations

Top Expert

 • 

21.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous avez demandé confirmation à proximus qu'ils ont bien demandé l'arrêt de tout les services voo ? il me semble qu'avec le easy switch, c'est le nouvel opérateur qui doit faire le nécessaire.

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 3 ans

Apparemment d'après un collaborateur de chez Voo et via messenger.. ça serait effectif. 

À suivre

Merci pour votre suivi 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...