Profil de Ystrahlia
Apprenti

Apprenti

 • 

155  messages

dimanche 4 avril 2021 22:38

Qui est derrière ces adresses sur mon compte Netflix ???? Ce sont des adresses Brutele

Bonjour les gens, 
Il y'a un mois environ, j'ai changé mes identifiants et pass sur mon compte netflix car je devais récupérer de la place.
En regardant la liste des appareils utilisés, je tombe sur CA 

TPV MT9288 Smart TV

Liège (BE) - 109.88.117.176
Last Used: 4/04/21 17:10:54 UTC+1
Région de Bruxelles-Capitale (BE) - 109.88.112.176
Last Used: 3/04/21 17:18:24 UTC+1
Ce sont des adresses brutele, relativement semblable à un chiffre près, une à Liège l'autre à Bruxelles
Une idée ?
Merci
VOO PACK ONE - TECHNICOLOR "mode Bridge" - Routeur ASUS GT-AC5300

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Que ce soit des adresses notifiées « VOO » ou « Brutele » c’est pareil ...

Notez que si ce sont des adresses de CGN , la localisation n’est pas forcément exacte aussi ...

Client ou pas, vous n’obtiendrez pas ce type d’informations ici.

Vous aviez partagé votre compte netflix auparavant ?

Cela concerne uniquement la sécurité de votre compte netflix et non l’affaire de VOO ...

Je vous conseillerais surtout de déconnecter tous les appareils connectés à ce compte et changer identifiant (adresse mail) et surtout renforcer votre mot de passe par un vraiment plus complexe.

Une petite recherche sur internet vous indiquera diverses techniques pour sécuriser votre compte netflix ou autres services. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

155  messages

il y a 3 ans

Merci @roylion15 , en fait en regardant la référence de l'appareil et les dates du début de connections, j'ai compris.

C'est ma voisine et amie de ma femme chez qui je viens d'installer mon compte sur sa télé et je suppose que les variations de localisations sont dues aux adresses de CGN mentionnées en commentaire.

Pour le reste, mon mot de passe Netflix, comme tous mes mots de passe, est plus que complexe. Je suis plus que prudent, j'ai de la double authentification dès que c'est possible, etc...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Pas de souci ...

dans ce cas, on ne peut donc pas parler de « piratage » de votre compte. 
Bonne fin de soirée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...