Profil de Lodanum
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

dimanche 11 juin 2017 13:09

Quelle marque et modèle tv choisir?

Alors voilà ma télévision samsung 55Hu7200 vient de me lâcher pendant ma partie d’en jeu sur PS4. Il y avait toujours le son mais un écran noir. Après avoir éteint et rallumer aucune amélioration pourtant via l’artiere On aperçois de petite lumière blanche d’allumée. Je vais essayer de voir un réparateur indépendant car les euro center on fermés leurs portes. Ça fait mal pour une tv de 2 ans et demi. Au cas ou la réparation serait trop onéreuse. Avez-vous un modèle/ marque à conseiller disposant du 4K, HDR,... merci et bon dimanche à vous.

Trio GigaMax bridge ASUS Ax11000

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Un réparateur indépendant ou un technicien Samsung ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Lodanum,

Roylion vous a conseillé de quand même prendre contact avec Samsung, l'avez-vous fait ?

Vous n'avez rien à perdre à le faire (même après intervention d'un réparateur) ils réagiront peut-être positivement à votre problème car si près de la fin de la garantie, c'est quand même anormal.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,
C’est un indépendant qui habite à quelques km de chez moi. J’ai contacté samsung qui m’ont orienté vers l’entreprise qui effectue le sav. Samsung m’a informé qu’il y avait des frais de déplacement pour le diagnostique de la panne que je refasse la panne ou non. Ensuite, pour la panne 3 mois après la date limite de garantie, les mots du conseiller ont été : les éléments électronique LS sont suceptible de tomber en panne a n’importe quel moment.

Voilà pourquoi je me suis décidé d’aller voir le réparateur à côté devant chez moi. En espérant que la panne ne soit pas trop importante.

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

J'ai une Haier 106 cm (42 pouces) Full-HD, une excellent TV et marque, il s'agit d'une marque allemande n°1 en Allemagne. Et pas si chère, je l'ai payé 299€ au lieu de 359€ comme elle était en fin de série. Une marque que je recommande et qui va bien mieux que la Samsung de maman surtout au niveau qualité d'image en HDMI.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...