Profil de Antoine L
Officiel VOO

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

vendredi 22 juin 2018 11:48

Que faites-vous cet été ?

La période de l'année que l'on attend tous, ou presque, est enfin arrivée : c'est l'été !

Que faire pendant l'été ?

Même si nous n'avons pas tous la chance d'avoir 2 mois de vacances (l'école me manque :grinning:), on trouve toujours un moyen pour se reposer, s'amuser, regarder la Belgique devenir championne du monde et pour profiter du soleil. Voyage à l'étranger, barbecue, activités sportives, ou encore des journées affalés à l'ombre dans le canapé, il y a de quoi faire !

Si vous êtes en manque d'idées...

Voici quelques petites choses que j'ai prévu pour cet été :

  • Des barbecues bien sûr :poultry_leg: Rien ne vaut de la viande cuite sur le grill, désolé pour les végétariens. N'hésitez pas à partager vos recettes secrètes !
  • Un petit kayak :rowboat_tone2: pour faire un peu de sport, mais pas trop. Je vais faire attention à ne pas me noyer !
  • Un voyage, non pas en Russie pour soutenir nos diables, mais au pays du soleil levant :flag_jp:pour voir ses magnifiques décors, le célèbre mont Fuji ... Et pour la nourriture bien évidemment ! Je vous ferai des photos, ne vous en faites pas ;)

Alors, dites-nous, qu'allez-vous faire cet été ?:sunny:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

vous avez de la chance que je ne sois pas homm-nivore ! :yum::smile::smile:


C'est surtout monsieur Lili qui a de la chance (ou pas ?) :wink:

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 6 ans

euh.....ça dépend des jours ! :smile:

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Un peu moins fun pour ma part, déménagement en vue et travaux dans la nouvelle maison :disappointed_relieved:

J'espère que la chaleur sera clémente avec nous, mais il fait super bon dans la nouvelle maison donc ça compense un peu ! :smiley:

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...