B
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 3 décembre 2021 21:35

Publicité mensongère

Je ne vous félicite pas pour votre action. J’avais un pack Trio et j’ai ajouté le mobile donc je devais être éligible à l’offre cadeau pour tous

le deal ne s’est jamais affiché dans l’app; et les kdo sont évidemment tous partis

j’imagine que désormais, vu que j’ai le mobile, je ne pourrai plus profiter d’une offre similaire (si elle revient) car il y aura certainement une condition du genre être client mobile depuis 24 mois??!!

du beau foutage de gueule… au moment où j’ai été cherché ma carte SIM à la boutique Voo, les cadeaux étaient toujours visible sur le site et comme par hasard plus rien de dispo après 4h… de toute façon, toujours rien dans l’app donc… 

j’attends la fibre optique de Proximus dans ma rue avec impatience et je changerai sans hésitation 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

La SIM a été activée en 5 minutes 😅

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Oui mais si on n'active pas la carte sim endéans les 30 jours la demande voomobile est annulée mais j'ignore si c'est comme si on ne l'avais jamais demandée ou si on se fait tapper sur les doigts

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 2 ans

c’est 14 jours légaux pour un contrat 

Il a été cherché sa sim en boutique 

ça déjà c’est différent car normalement ils l’envoie non ? je pense que c’est moins surtout si la carte est activée , il faut leur sonner rapidement alors pour se rétracter…

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Je ne râle pas pour la carte SIM; c’est pour ma fille et le prix est très bon… genre 13eur pour appels sms illimité et 15gb…

c’est à nouveau la communication et d’une certaine manière le manque de clarté de l’offre couplée 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Beez,

 

Je vois que l'action est bien présente sur votre compte myVOO.

 

En raison du succès de l’action, votre app myVOO a besoin d’un petit coup de pouce pour se synchroniser et être parfaitement à jour. Surtout, ne désinstallez rien : déconnectez-vous simplement dans votre app ("Profil", "Se déconnecter") et reconnectez-vous avec vos identifiants. Après ça, gardez votre application à l’œil, elle devrait être à jour demain. 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Je me suis déjà déconnecté et reconnecté plusieurs fois et toujours rien… de toute façon les kdo intéressants sont tous partis…

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

N'hésitez pas à tester via un autre Smartphone. Certains cadeaux ne sont plus disponibles, mais il en reste d'autres. Chaque cadeau reste intéressant.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Faut juste que le choix puisse s’afficher… on peut en rester là de toute façon… 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...