Promeneur
•
5 messages
Promotions pour attirer les clients chez VOO
Et voila de nouveau une super promo pour les clients qui se baladent d opérateurs en opérateurs.tv philips 40 pouces quand ce n est pas ordi ou autres cadeaux.Pour les clients qui paient leur télédis et internet et téléph depuis des années ,rien ou 10% si vous poussez un coup de gueule.En attendant ,il faut être un mauvais payeur pour avoir des cadeaux.Qu en pensez vous???
houmer
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 8 ans
Pourquoi parlez vous de mauvais payeurs ?
Ceci dit, je comprends qu'il peut être frustrant de voir que les cadeaux sont réservés aux nouveaux clients mais le but est justement de les attirer.
Chaque opérateur procède ainsi, c'est certes malheureux mais c'est une "normalité commerciale"
0
fredOfred
Citoyen d'honneur
•
598 messages
il y a 8 ans
0
0
houmer
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 8 ans
0
houmer
Promeneur
•
5 messages
il y a 8 ans
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 8 ans
Après il y a à boire et à manger partout, si je compte toutes ces années, je compte à peine 5 jours complets sans aucun service.
- 3 jours pour un soucis dans la région (une boite HS mais sans confiormation), ca doit faire 3 ans
- 2 jours cette années suites aux orages
Sinon, rien à signaler.
Service au top, par contre coté tv je ne le cache pas, le Voocorder n'aurait jamais du exiter, mais c'est un autre débat. En tout cas vous êtes à la bonne place pour avoir pas mal de retour sur les services VOO et être aidé au mieux ;)
0
0
fredericb
Éclairé
•
198 messages
il y a 8 ans
Et jamais eu de cadeaux, ou même une réduction, de la part de voo, mais bon temps que leur service fonctionne cela me vas ;)
Ps : je veux bien une TV si vous passé par la voo ... :D
0
0
homers
Éclairé
•
421 messages
il y a 8 ans
j'ai claqué un bon 22.000 en question sub,
0
0
fredOfred
Citoyen d'honneur
•
598 messages
il y a 8 ans
J'en ai fait deux, j'ai donné toute les bonnes réponses, et je n'ai rien gagné, alors, je ne joue même plus, à quoi bon... Je ne joue plus !
0
0
BALOUBALOU
Apprenti
•
70 messages
il y a 8 ans
Je voudrais tout d'abord remercier chaleureusement VOO, et toute leurs èquipe qui m'ont toujours donner entière satisfaction. Tant par leurs professionnalisme que leurs volonter d'inover. Mille merci, a l'avance un joyeux Noel et une bonne annèe 2017 !!
0
0
IPMano
Apprenti
•
193 messages
il y a 8 ans
Et ici ce n'est pas une question de cadeau mais de service fourni qui m'a poussé à changer de fournisseur.
Ici je suis pour le moment très satisfait du service et de la vitesse, quoique j'aimerais bien voir ma vitesse passé de 100 à 125, juste pour le plaisir d'avoir ces 125MB, même si j'en ai pas l'utilité, on va pas quand même faire le difficile.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Merci pour vos messages super gentils ! :) Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaits des services VOO. En espérant que cela dure en 2017 :)
Bonnes fêtes d'avance aussi !
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 8 ans
Un peu comme certain ici sur le forum, ancien de chez Proximus (depuis 1995), j'ai quitté récemment le mauve pour VOO ... et pour l'instant, j'en suis content ....
Il ne faut jamais croire que l'herbe est plus verte ailleurs .... LoL
Et pour les mauvaises langue ... je n'ai pas prit l'option TV ... mais plutôt l'activation .... même si j'aurai préféré la TV vu que la mienne commence à vouloir prendre sa pension ... mais bon .... le porte-feuille à des décisions contraire LoL
@Pluche
Gerinald
0