B
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 5 septembre 2020 09:17

Promotion TV - Nouveau client

Bonjour j’ai fais la demande en ligne pour bénéficier du pack trio à 95€/mois pour avoir la tv dans le pack. Je suis une ancienne cliente quand je sonne à voo il me disent que ses pour les nouveaux client ? Moi après temps année ont a rien ? Alors je dois rayer mon abonnement voo pour aller ailleurs puis revenir chez voo ? Vous trouvez sa normal ? Un peu bête je trouve.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Quand vous parlez de tv dans un pack, vous faite allusion à la télé en cadeau ?

Ben oui, malheureusement c'est normal, c'est une offre réservée au nouveaux clients et le but n'est pas de leur faire plaisir mais de capter de nouveaux clients.

 

Tout les FAI procèdent de la même manière, cadeaux pour attirer et "verrouiller" des nouveaux client pour deux ans.

S'ils le font tous c'est que c'est rentable, par contre faire ce genre de cadeau à l'ensemble des clients est financièrement impossible, ce n'est pas pour rien que proximus a fini par réduire drastiquement son système de fidélité.

 

Je me souviens que quand j'étais chez eux, on avait un système de points basé sur les factures qui permettait d'acheter des petits cadeaux, au fil du temps ils ont réduit l'intérêt de leur système, d'abord en limitant la durée de validité des points puis en diminuant les achat possibles, je ne sais même pas s'ils ont encore un truc de ce genre.

 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 4 ans

Hello

A chaque promo, on a droit aux même discours concernant la TV ou autres appareils...

Il y a des dizaines de sujets déjà qui en parlent.

Ce genre de promotions sont les mêmes chez tous les opérateurs, et sensées attirer des nouveaux clients et les garder au moins 2 ans car vous êtes liés par un plan d'amortissement quand il y a une TV "offerte" à la clef, et donc pour moi c'est un cadeau "empoisonné" si vous n'êtes pas par exemple satisfaite des services.

Si VOO offrait des TV aussi aux clients "fidèles" après X années, cela se répercuterait indéniablement sur les prix des abonnements, ce que je ne souhaite pas vraiment .

Bonne journée.

 

 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Sujet déja maintes fois abordé sur le forum......  les réponses ne peuvent être que les mêmes .....

 

Aussi, avant de souscrire à n'importe quel offre, il est toujours bon ( et même essentiel ) de lire les conditions qui y sont reliées ....

 

"
Offre valable dans la limite des stocks disponibles pour tout nouvel abonnement d’une durée de 6 mois un Quatro Max souscrit entre le 25 août et le 5 octobre 2020 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois liée au Device. Pour le client VOO existant, l’offre financière est valable uniquement lors de l’ajout d’un service fixe complémentaire à sa formule d’abonnement alors que l’offre relative au Device est valable uniquement lors de l’ajout d’un service Internet à sa formule d’abonnement. Le client qui choisit l’offre financière et qui passe sa commande via le site Internet www.voo.be reçoit une réduction complémentaire de 35 €. Pour le client qui choisit l’offre Device, les frais d’activation (50 €) et d’installation (60 €) sont dus.
Offre Device non valable pour le client ayant résilié son abonnement à l’Internet de VOO dans les 12 mois précédant la souscription du nouvel abonnement ou pour tout tiers domicilié à la même adresse qu’un tel client. Le Device sera livré personnellement au client, à son domicile en Belgique, moyennant le paiement préalable de la facture relative aux frais dans un délai de 30 jours à dater de la réception de celle-ci. VOO se réserve le droit de supprimer toute promotion si ces conditions ne sont pas respectées ou si le paiement n’a pas été réalisé dans ce délai. Prix et caractéristiques au 01/08/2020.

"

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...