F
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 5 décembre 2021 21:17

Promo vue à la télé indisponible sur mon App.

Bonjour,
Je suis client depuis plusieurs années.
J'ai reçu un message promotionnel il y a quelques mois, je me suis rendu en boutique et aucun des GSM proposé (200€ de réduction) n'était disponible, je suis donc passé à côté de ces 200 euros offerts.
Je tente à nouveau ma chance avec la nouvelle promo (vu à la télé). Presque tout est déjà en rupture de stock et je n'ai aucune possibilité de choisir un cadeau restant dans via l'app car la promo ne s'affiche pas.
J'ai également beaucoup de soucis avec les enregistrements ces derniers temps, sans parler de l'obligation de passer à TV+ sans pouvoir garder les enregistrements (jouranl télévisé, filmou émission dans lesqels passent nos enfants...)
Que faut-il faire pour pouvoir enfin être un client satisfait.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

@gcruxifix Il n'était possible de réagir que lorsque le stock était encore disponible. Il faudra attendre la prochaine campagne malheureusement.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

@Christophe C C'est ce que j'explique ici https://forum.voo.be/conversations/la-communaute/cadeaux-je-remplis-toutes-les-conditions-et-on-me-dit-que-cest-une-loterie-une-arnaque-de-fou/61ae1c1097253660be7b22b4 

J'ai exactement réagi quand il y avait encore du stock (un seul produit n'était plus disponible), j'ai appelé le service client directement qui n'a pu proposer aucune solution, qui m'a dit qu'ils me rappelleraient mais qui ne l'ont jamais fait. Qu'est ce que VOO fait des cas comme celui-ci qui ont tout fait dans les temps ? 

Si je n'ai pas de réponse cohérente de VOO je vais déposer une plainte ici (https://meldpunt.belgie.be/meldpunt/fr/bienvenue) très vite et je conseille à tous ceux qui sont dans le même cas que moi de faire pareil!

(Modifié)

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 2 ans

Comme beaucoup, je suis arrivé trop tard pour les offres clients fidèles (déjà chez teledis il y a 30 as, je ne sais pas depuis sa crétion quoi). Mais une question ; quand on dit stock épuisé, il était de combien ce stock de départ ? S'il y aait 2 TV, normal que le stock a été vite épuisé

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Il y avait des milliers de cadeaux disponibles mais je n'ai pas la quantité exacte. Quoi que l'on veuille, nous ne pouvons plus intervenir et même en réactif car les stocks sont épuisés. Il faudra attendre les prochaines surprises en 2022. Nous serons mieux préparés dans le futur, j'en suis persuadé.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

@Christophe C vu que j'ai respecté à la lettre les conditions et que j'étais dans les temps, avec encore un stock disponible, VOO n'a pas pu réaliser ce qu'il devait et ce qui était promis dans la publicité, VOO ne me contacte pas non plus pour me donner un dédomagement équivalent au cadeau qu'il n'a pas pu me fournir suite a son "problème technique", j'en déduis donc une publicité mensongère que je vais déclarer. 

De plus la personne de VOO au téléphone m'a dit que toutes les personnes éligibles selon les conditions du site de l'était en fait pas et que seulement certains pouvaient recevoir le cadeau, ce n'était indiqué nulle part donc une raison de plus pour une publicité mensongère.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

De plus la personne de VOO au téléphone m'a dit que toutes les personnes éligibles selon les conditions du site de l'était en fait pas et que seulement certains pouvaient recevoir le cadeau, ce n'était indiqué nulle part donc une raison de plus pour une publicité mensongère.

Bonjour,

Ce n'est pas tout à fait exact, vu qu'il y avait l'indication d'un stock limité, il est clair que tout ceux qui étaient dans les conditions n'avaient pas droit à un cadeau mais seulement les plus rapides.

Le fonctionnement de l'application c'est différent, mais je n'ai pas trouvé de texte qui précise le cas, cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

@Marcs lors de mon appel à cette dame le stock était encore bien présent (en tout cas renseigné comme tel) et à ce moment la dame au téléphone ne m'a d'ailleurs nullement indiqué un problème de stock.

J'étais donc à priori dans la catégorie "des plus rapides" qui devaient donc avoir le cadeau

(Modifié)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

La dame au téléphone n'a d'ailleurs jamais parlé à ce moment là d'un problème de rapidité mais bien du fait que je n'avais juste pas été choisi pour avoir les cadeaux.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...