F
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

dimanche 5 décembre 2021 21:17

Promo vue à la télé indisponible sur mon App.

Bonjour,
Je suis client depuis plusieurs années.
J'ai reçu un message promotionnel il y a quelques mois, je me suis rendu en boutique et aucun des GSM proposé (200€ de réduction) n'était disponible, je suis donc passé à côté de ces 200 euros offerts.
Je tente à nouveau ma chance avec la nouvelle promo (vu à la télé). Presque tout est déjà en rupture de stock et je n'ai aucune possibilité de choisir un cadeau restant dans via l'app car la promo ne s'affiche pas.
J'ai également beaucoup de soucis avec les enregistrements ces derniers temps, sans parler de l'obligation de passer à TV+ sans pouvoir garder les enregistrements (jouranl télévisé, filmou émission dans lesqels passent nos enfants...)
Que faut-il faire pour pouvoir enfin être un client satisfait.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

si ce n'est déjà fait, ajoutez votre numéro de client ainsi si un officiel passe par ici il aura accès à vos données. Essayez peut être de contacter le service client afin d'avoir un geste commercial pour ces deux manquement de rapidité de la part de Voo. Il faut avouer que Voo s'est royalement planté en favorisant l'accès aux cadeau via l'app. Vous êtes un bon paquets avoir le meme soucis sans que voo n'aie trouver une solution. Une honte de la part d'un opérateur quand on entends un spot publicitaire passer 3 fois l'après midi en chantant:  un cadeau pour TOUS 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Merci, mon numéro d'abbonné est bien ajouté.
En effet, je trouve cela très frustrant de me dire que je ne sais pas commander, de plus les cadeaux principaux sont déjà sold out. La loi oblige bien a avoir des cadeaux en suffisance quand on fait ce genre d'offre.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

Oui mais il était indiqué: stock limité. Donc ils sont couvert. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Je pense aussi que l'obligation de stock suffisant n'est d'application que pour une promotion, encore qu'elle peut être également invalidée par le terme "à concurrence du stock existant"

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @fredvda,

 

D'autres actions et surprises auront lieu en 2022.

 

La prochaine fois, essayez de nous contacter directement car le stock s'épuise très rapidement.

 

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 2 ans

@Christophe C le pire c'est que même vous en tant qu'officiel ne saviez même pas choisir pour le client et il devait absolument passer par l'app pour choisir son cadeau. Incompréhensible ce bug dans l'application. Et ce n'est toujours pas résolus 

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

@Christophe C Et je dois me contenter de la prochaine promo?

C'est déjà la deuxième promo que je loupe à cause de stock insuffisants.
Selon ce que je voyais sur le site hier, la microsoft surface était toujours disponible, mais impossible de la commander à cause du bug de l'app.

Pourquoi ne pas pouvoir commander sur PC, tellement plus facile?

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Je transmets vos remarques pour la prochaine fois. Navré que cela ait posé problème. Essayez aussi de nous contacter directement s'il y a un souci car les stocks s'épuisent très vite en général.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je constate que beaucoup de "stock" de cadeaux ne sont plus disponibles pour les anciens clients.  Néanmoins il en existe encore un pour les nouveaux clients.  Soit vous ne possédez plus les objets et donc vous n'avez plus de stock, soit vous en avez et ils sont disponibles pour tous ! 

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Christophe C ,

Après avoir attendu plus de 24h comme conseillé, j'ai maintenant les cadeaux visibles dans mon app, mais malheureusement il y a un message disant que tous les cadeaux sont pris.
Par contre, sur internet, la Microsoft Surface est toujours disponible, comment puis-je faire pour la commander?
Ne pourriez-vous pas l'ajouter sur mon profil et faire un paiement via ma domiciliation?

Cordialement,

Frédéric Van den Abbeele

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

@Christophe C vous indiquez:

Je transmets vos remarques pour la prochaine fois. Navré que cela ait posé problème. Essayez aussi de nous contacter directement s'il y a un souci car les stocks s'épuisent très vite en général.

Même quand on appelle le service client de VOO quand le stock est encore dispo, qu'on remplit les conditions mais qu'on ne voit rien dans l'app, aucun solution n'est trouvée et personne ne vous rappelle (j'ai eu le cas...)

Apprenti

 • 

250  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, pas rappelé ce jour non plus, je m'y suis attelé et ai perdu 1h de mon temps cette après midi, c'est le cafouillage au service client, on y a droit, puis attente de 5 minutes, pour finir par entendre que non, alors que les conditions indiquées sur le site sont remplient, cadeau commandé mais refuser sans raison valable après l'appel le lendemain de la commande. Laisser le temps aux officiels de regarder à tous cela, a mon avis il sont débordés aussi, ils essaient d'aider comme ils peuvent, j'attends les aboutissants.

Courage à vous. 

Promeneur

 • 

31  messages

il y a 2 ans

Pareil pour moi. Bug et puis sold out...

Ce n'est pas comme si ça faisait 10ans que je suis client fidèle et SANS UN SEUL CADEAU !

Va falloir aller voir la concurrence... 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

Comme l'a dit carolooooo, il y a des stocks différents en fonction de la situation ( client existant, client qui ajoute un service, nouveau client ).

 

Le seul moyen de voir s'il reste du stock est via votre app myVOO. Le stock pour client existant sans ajout de service est actuellement épuisé.

 

 

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 2 ans

@Christophe C oui on est au courant mais quid des personnes qui étaient dans les conditions, qui ont été dans leur application quand il y avait encore du stock, qui n'ont rien vu, qui ont appelé le service client quand il y a avait encore du stock et qui n'ont reçu aucune réponse ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...